Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition


kujira

Messages recommandés

Merci aux organisateurs, c'était vraiment super!

En passant, je ne sais pas si c,est un Dragon qui vendait le jeu "Trésors de dragons" de Knizia, un petit jeu pour enfant que j'ai acheté 5$. Mais il y manque une tuile... C'est jouable, mais je n'ai pas vu que c'était inscrit "incomplet", alors si le vendeur se reconnaît et pouvait faire un petit check-up chez lui pour voir s'il ne trouve pas la tuile, ça serait apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Capucine a dit :

Merci pour la belle journée et les prix de présence :D:D

Toujours les mêmes qui gagne tout! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-08 à 20:42, etienne_san a dit :

En passant, je ne sais pas si c,est un Dragon qui vendait le jeu "Trésors de dragons" de Knizia, un petit jeu pour enfant que j'ai acheté 5$. Mais il y manque une tuile... C'est jouable, mais je n'ai pas vu que c'était inscrit "incomplet", alors si le vendeur se reconnaît et pouvait faire un petit check-up chez lui pour voir s'il ne trouve pas la tuile, ça serait apprécié!

Moi il me manque 6 dés dans le quarrior quarmageddon que j'y ai acheté, alors même commentaire pour moi, mais sans grand espoir. Il faudrait que ça soit un membre assidu pour lise ce message. 

Avec les dragons, je ne me demande même pas si les jeux sont complets...je fais confiance. Il faudra que je fasse attention l'an prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kfbunny a dit :

Moi il me manque 6 dés dans le quarrior quarmageddon que j'y ai acheté, alors même commentaire pour moi, mais sans grand espoir. Il faudrait que ça soit un membre assidu pour lise ce message. 

Avec les dragons, je ne me demande même pas si les jeux sont complets...je fais confiance. Il faudra que je fasse attention l'an prochain :(

Moi je note quand j'achète au FJL de qui je l'ai acheté. Malheureusement, ça finit souvent par être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une semaine...

Merci pour vos beaux commentaires!

Le comité organisateur vous remercie de votre participation à la 7e édition de la Foire du Jeu de Longueuil. Une fois de plus, votre générosité était au rendez-vous. Cette fois c'est 11000$ qui ont été remis pour les élèves de l'école. On vous attend donc pour la 8e édition en 2020, le weekend après la fête du travail...

fjl7_remerciements.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...