Jump to content
Sign in to follow this  
kujira

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition

Recommended Posts

Je serais là le 6 et 7 sûr, et peut être le 8, j'en suis pas encore sûr.

il y a 35 minutes, Migmeister a dit :

Enfin, je vais pouvoir participer! Bien hâte de voir qui sera là!!

On va pouvoir faire un Brass et un A la gloire d'Odin 😉

22 hours ago, SuperFafa said:

On va pouvoir faire un Brass et un A la gloire d'Odin 😉

Si tu veux mettre en place un À la Gloire d'Odin, je peux même ajouter 1 ou 2 participant s'il te reste de la place... Et pourquoi pas suivre avec un Brass ensuite!! Ça c'est une belle suggestion! On peut même "booker" cela le vendredi soir si tu veux!! 🙂

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Si tu veux mettre en place un À la Gloire d'Odin, je peux même ajouter 1 ou 2 participant s'il te reste de la place... Et pourquoi pas suivre avec un Brass ensuite!! Ça c'est une belle suggestion! On peut même "booker" cela le vendredi soir si tu veux!! 🙂

Moi je pense que c'est mieux de booker le dimanche matin, sinon on finit par jouer à rien du tout! C'est pas dur de trouver une gang le vendredi soir! :P

Il y a 7 heures, Migmeister a dit :

En fait je n'ai aucun de ces jeux (enfin si j'ai A la gloire d'Odin, mais en France...), mais je connais des personnes qui ont des ces jeux et ça devrait pouvoir se faire ^^ Moi je veux bien y jouer n'importe quand.

On 8/6/2019 at 2:52 PM, jvallerand said:

Moi je pense que c'est mieux de booker le dimanche matin, sinon on finit par jouer à rien du tout! C'est pas dur de trouver une gang le vendredi soir! :P

Probablement, mais je ne serai pas la le dimanche... J'y suis seulement vendredi soir et samedi...

Il y a 10 heures, jvallerand a dit :

Et c'est pour ça que je réussis pas à me trouver des joueurs le dimanche matin! :D

Je vais être la le dimanche matin.

Bon bon... Ce n'est pas parce que le Noël du Campeur est passé qu'on ne peut pas être dans la magie!!! Comme le veut la tradition et pour mettre un peu de piquant dans les inscriptions, nous faisons tirer un jeu parmi toutes les personnes pré inscrites! Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 2 septembre pour le faire.

https://forms.gle/bUxj3b6Ms8ciody28

Il s'agit du jeu Elysium, en version française... À qui la chance??

Elysium.jpg

ATTENTION ATTENTION

Voici une offre bien spéciale d'un de nos généreux partenaires, la boutique INFINI-JEUX qui sera sur place lors de la Foire du Jeu de Longueuil...

Promo pré-Foire du Jeu de Longueuil (valide du 15 au 21 août 2019 seulement)

Profitez de 20% de rabais sur plus d’une douzaine de titres
Commandez au www.infinijeux.com dès maintenant et allez voir le catalogue spécial au logo de la Foire du Jeu de Longueuil.

Lors de votre paiement indiquez : Livraison - Foire du Jeu de Longueil du 6 au 8 septembre et utilisez le code foire pour obtenir votre rabais

La livraison se fera lors de la fin de semaine de la FJL.

Les jeux en rabais sont en quantités limitées, alors faites-vite !

Au plaisir de vous rencontrer.