Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition


kujira

Messages recommandés

Ça y est, la période des pré inscriptions est terminée. Merci, vous avez été nombreux à vous en prévaloir et cela nous aide vraiment!

Voici notre première gagnante de l’événement: il s'agit de Charlotte Forest alias Capucine" qui se mérite un jeu ÉLYSIUM, comme ça, avant même d'avoir mis les pieds à la Foire du Jeu de Longueuil.

On se voit donc la semaine prochaine, et oui, l’inscription sera possible à la porte...

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/30/2019 at 10:05 PM, Capucine said:

Super! J'aimerais commencera avec le jeu, donc je dirais vers 9h30-10h? Si ça convient à tout le monde :)

Je serai là dès que l'heure est confirmé officiellement. Je confirme ma participation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, etienne_san a dit :

Quelqu'un a une copie de Endeavor : Age of Sail et veut y jouer avec moi le vendredi ou le dimanche? Je voudrais bien essayer ce jeu...

Je jouerais bien avec toi... si tu amène Coatl. On pourrait se faire cela dimanche, et avec ma conjointe on serait déjà 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-02 à 16:19, kujira a dit :

Ça y est, la période des pré inscriptions est terminée. Merci, vous avez été nombreux à vous en prévaloir et cela nous aide vraiment!

Voici notre première gagnante de l’événement: il s'agit de Charlotte Forest alias Capucine" qui se mérite un jeu ÉLYSIUM, comme ça, avant même d'avoir mis les pieds à la Foire du Jeu de Longueuil.

On se voit donc la semaine prochaine, et oui, l’inscription sera possible à la porte...

au plaisir

Yééééé merci :D

Pour Sidereal Confluence, je vous écrit autour de jeudi pour confirmer le tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cerberus777 a dit :

Je jouerais bien avec toi... si tu amène Coatl. On pourrait se faire cela dimanche, et avec ma conjointe on serait déjà 3.

Avec plaisir! C'est planifié pour dimanche alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

C'est bon pour moi, je devrais arriver pas mal à l'ouverture...

Parfait pour la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...