Jump to content

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition

Recommended Posts

Il y a 11 heures, SuperFafa a dit :

Moi je l'avais commandé, je devrais le recevoir sur place 🙂

Et j'ai déjà joué une fois donc je connais les règles ^^

J’essayerai bien cela moi aussi. Question de le comparer à Troyes qui est dans mon Top10.

il y a 31 minutes, SuperFafa a dit :

Oui je suis là toute la fin de semaine, je voulais venir sur la partie déjà prévue, comme ça on finirait ensemble et on pourrait enchaîner directement sur Black Angel.

Ca peut être dimanche aussi, mais en théorie on jouait a Endeavor et puis a Coatl ensuite (ou vice versa avec Étienne_San), donc là, il faudrait faire Coatl à 4 d'abord, puis Endeavor à 5 puis on pourra jouer à Black Angel après (à 4 maximum par contre, mais p-e que ce jeu n’intéresse pas Étienne aussi, je le sais pas.)

il y a 29 minutes, Cerberus777 a dit :

Ça peut être dimanche aussi, mais en théorie on jouait a Endeavor et puis a Coatl ensuite (ou vice versa avec Étienne_San), donc là, il faudrait faire Coatl à 4 d'abord, puis Endeavor à 5 puis on pourra jouer à Black Angel après (à 4 maximum par contre, mais p-e que ce jeu n’intéresse pas Étienne aussi, je le sais pas.)

Piouf qu'est ce que c'est compliqué de s'organiser. Si vous arrivez à 9h commencez par Coatl sinon et on verra ensuite. Je ne suis pas encore sûr d'arriver à 9h pile le matin de mon côté.

Sinon est ce que du monde serait intéressé pour lancer un Food Chain Magnate le samedi vers 10h? Je limite à 4 joueurs, même si en théorie ça se joue à 5.

il y a une heure, SuperFafa a dit :

Piouf qu'est ce que c'est compliqué de s'organiser. Si vous arrivez à 9h commencez par Coatl sinon et on verra ensuite. Je ne suis pas encore sûr d'arriver à 9h pile le matin de mon côté.

Sinon est ce que du monde serait intéressé pour lancer un Food Chain Magnate le samedi vers 10h? Je limite à 4 joueurs, même si en théorie ça se joue à 5.

Moi je serais intéressé, mais juste si tout le monde a déjà joué: c'est pas tant que ça me tente pas de montrer le jeu à quelqu'un, mais j'ai une dizaine de games sous la cravatte et vu la nature du jeu, c'est pas le fun de mélanger les niveaux d'Expérience. Je suis sûr que @jlapalme serait partant aussi. 

il y a 8 minutes, jvallerand a dit :

Moi je serais intéressé, mais juste si tout le monde a déjà joué: c'est pas tant que ça me tente pas de montrer le jeu à quelqu'un, mais j'ai une dizaine de games sous la cravatte et vu la nature du jeu, c'est pas le fun de mélanger les niveaux d'Expérience. Je suis sûr que @jlapalme serait partant aussi. 

Ça me convient bien de jouer seulement avec du monde qui a déjà joué. J'ai juste 3 parties d'expériences mais je vais quand même bien me défendre ^^