Aller au contenu

Board Game Design Lab challenge


Drakenden

Messages recommandés

BESOIN DE VOTRE APPUI!

J'ai présenté 2 projets de jeu de société au concours du Board Game Design Lab il y a 2 semaines. Il y a eu 143 soumissions, et de celles-là, 30 sont retenues pour aller en 2e ronde.

Un de mes deux projets, Deep Space Conveyance, un jeu de livraison de style Euro dans l'espace, a été retenu pour la 2e Ronde 1f642.png:)

J'ai besoin de votre appui pour passer en ronde finale! Pour se faire, vous devez suivre le lien ci-dessous et cliquer sur le groupe A après avoir lu les instructions. Il vous suffit de regarder 2 vidéos, incluant Deep Space Conveyance, et de soumettre votre feedback pour ces 2 vidéos. Évidemment, ce serait bien de me mettre des commentaires positifs 1f609.png;)

Profitez-en aussi pour voir les autres projets en lice et passer vos commentaires aux autres designers du concours!

Partagez dans votre entourage, j'ai besoin de l'appui du plus de gens possible!!!

Un gros merci!

https://www.boardgamedesignlab.com/challenge2019/

 

P.S.: Si vous avez des questions sur le jeu, je peux aussi y répondre directement avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage à aller voter pour les 5 groupes, il y a sérieusement de beaux projets là-dedans! 

En plus de voir peut-être des jeux qui sortiront dans les années à venir, vous pourriez aussi aider des créateurs en émettant vos commentaires sur leur jeu. Ces commentaires sont compilés et envoyés directement aux auteurs, DE FAÇON ANONYME si vous ne mettez pas votre nom, ce qui leur permet d'améliorer leur produit.

Il est parfois difficile d'avoir des commentaires de l'extérieur de notre cercle d'amis, et ceux-ci ne sont pas toujours objectifs, donc en ayant un couvert anonyme, vous pouvez me shooter de la marde à votre guise, c'est-y pas beau ça??? Et ça me ferait un énorme plaisir!!! Ok là ça sonne étrange, borderline masochiste...

Vous avez seulement jusqu'à VENDREDI MINUIT pour faire vos votes!

Encore une fois merci de donner de votre temps au développement de ces projets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-03 à 21:27, Drakenden a dit :

Je vous encourage à aller voter pour les 5 groupes, il y a sérieusement de beaux projets là-dedans! 

En plus de voir peut-être des jeux qui sortiront dans les années à venir, vous pourriez aussi aider des créateurs en émettant vos commentaires sur leur jeu. Ces commentaires sont compilés et envoyés directement aux auteurs, DE FAÇON ANONYME si vous ne mettez pas votre nom, ce qui leur permet d'améliorer leur produit.

Il est parfois difficile d'avoir des commentaires de l'extérieur de notre cercle d'amis, et ceux-ci ne sont pas toujours objectifs, donc en ayant un couvert anonyme, vous pouvez me shooter de la marde à votre guise, c'est-y pas beau ça??? Et ça me ferait un énorme plaisir!!! Ok là ça sonne étrange, borderline masochiste...

Vous avez seulement jusqu'à VENDREDI MINUIT pour faire vos votes!

Encore une fois merci de donner de votre temps au développement de ces projets. :)

C'est fait pour moi! Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à ceux qui m'ont appuyé dans ma démarche!

Deep Space Conveyance sera présenté au Dice Tower Con 2019 pour la grande finale du Board Game Design Lab challenge!

http://www.boardgamedesignlab.com/2019-design-challenge-finalists/

Voici les 5 finalistes, et lorsque je serai redescendu de mon nuage, je pourrai vous en parler plus longuement si vous le voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drakenden a dit :

Un gros merci à ceux qui m'ont appuyé dans ma démarche!

Deep Space Conveyance sera présenté au Dice Tower Con 2019 pour la grande finale du Board Game Design Lab challenge!

http://www.boardgamedesignlab.com/2019-design-challenge-finalists/

Voici les 5 finalistes, et lorsque je serai redescendu de mon nuage, je pourrai vous en parler plus longuement si vous le voulez :P

Félicitations, c'est toute une réussite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...