Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez aimé les jetons de Brass Lancashire et Birmingham? Roxley a une nouvelle campagne avec de nouveaux coffrets et  dénominations (500, 2k)

Probablement 2 x 200 jetons pour moi : 1 boîte mise à niveau puisque j'ai la version 100 de l'ancien kickstarter et Roxley pense créer une nouvelle boîte 200 pour ceux qui veulent avoir la même distribution du coffret 400. La boîte 200 actuelle n'a pas les jetons 2k.

 

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/iron-clays-and-spades?ref=discovery&term=iron clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'il sufisait de prendre un papier sablé très mince (2$) chez rona, et froté très brièvement les chips pour les rendent beaucoups moin glissantes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une copie de Brass Deluxe et qui voudrait compléter leur set de 78 pour que la boîte soit remplie au complet, il y a un pledge pour avoir les 22 iron clay manquantes (2x5$, 10x20$ et 10x100$), sans boite. Ainsi, les chips pourront être utilisés avec d'autres jeux qui nécessitent des jetons de plus grandes valeurs (Power grid par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens jolis.  Mais wow, presque 400$ pour le paquet de 400!  C'est cher pour des jetons!  J'aurais bien aimé pouvoir en manipuler quelques un, à lire vos commentaires ce n'est pas pour tout le monde.

Bien surpris aussi que Roxley s'embarque dans des Kickstarter de matériel uniquement.  Je les savais avec plusieurs Kickstarters en attente, mais je n'avais pas vu venir celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois, ils ont fini par être disponible en retail ( autour de 45$ + taxe ) 
je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois ci 

je risque d'attendre retail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela revenait à 12$ CAN pour compléter un set de jetons de Brass (Lancashire ou Birmingham). Le shipping n'est pas compris mais ce sera seulement le jetons emballés en sleeve de 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Avez-vous entendu parler d'une version retail de ces Iron Clays de Roxley?

Sinon j'ai vu qu'on peut se les procurer par la version deluxe de Brass directement sur leur site:

https://roxley.com/products/brass-birmingham-deluxe-edition

La seule chose qui me bloque c'est que j'aime bien avec mes jeux en version française.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, philx85 a dit :

Bonjour,

Avez-vous entendu parler d'une version retail de ces Iron Clays de Roxley?

Sinon j'ai vu qu'on peut se les procurer par la version deluxe de Brass directement sur leur site:

https://roxley.com/products/brass-birmingham-deluxe-edition

La seule chose qui me bloque c'est que j'aime bien avec mes jeux en version française.  ?

Tu peux encore les acheter à part ici.

Après pour Brass, il n'y a aucun texte sur le jeu. Mais l'avantage des versions retail est que la boite est plus petite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...