Aller au contenu

Hey, la gang de Qu?bec / 2


grognard

Messages recommandés

Bon, je remets ?a sur le tapis ( ou bedon sur la table ) dry.gif

 

Avis aux int?ress?(e) qui veulent jouer cette fin de semaine ?i, du 11 au 13 mars. Laissez moi un e-mail ici ou priv? pour indiqu? votre participation et pr?f?rence(s) parmi les jours/heures suivants, c'est chez moi naturellement, ? Limoilou... :

 

Vendredi soir : de 19h30 ? ...

 

Samedi en PM : de 13h30 ? +/- 17h30

 

Samedi en soir?e : de 19h00 ? ... et

 

Dimanche en PM : de 13h30 ? +/- 17h30

 

Jacques

 

PS SVP, n'oubliez pas d'apporter votre propre grignotine et boisson huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoummmm,

 

Samedi p.m.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est vrai qu'on est plut?t discret mais on continue ? jouer r?guli?rement et plus particuli?rement les samedis en apr?s-midi.

 

La semaine derni?re, deux tables ?taient actives. Nous avons essay? In the shadow of the Emperor qui a cartonn? ? Essen l'an dernier. Des parties de Wings of War, Robo Rally et Fluxx ont ?galement ?t? jou?es.

 

J'ai cru comprendre que tu aimerais jouer ? El Grande. ?a pourrait ?tre au programme dans les prochaines semaines.

 

On garde le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, samedi soir pass?, j'ai particip? ? une partie de Twiligth I.3 ? cinq et on s'est rendu jusqu'? la fin huh.gif

 

Maintenant, je suis en manque. Alors, y a-t-il des volontaires pour samedi soir ? Deux endroits possible : Aux Seigneurs de Nagu?re ou chez moi.

Dur?e : entre 4 ? 6 hres blink.gif

 

Et si possible, pour 1900h ( Je suis m?me pr?t ? l'essayer ? trois...)

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, samedi soir pass?, j'ai particip? ? une partie de Twiligth I.3 ? cinq et on s'est rendu jusqu'? la fin huh.gif

 

Maintenant, je suis en manque. Alors, y a-t-il des volontaires pour samedi soir ? Deux endroits possible : Aux Seigneurs de Nagu?re ou chez moi.

Dur?e : entre 4 ? 6 hres blink.gif

 

Et si possible, pour 1900h ( Je suis m?me pr?t ? l'essayer ? trois...)

 

J.

Ouf, je ne suis pas pr?t ? m'investir pendant 6 heures dans une seule partie... ?a me rappelle trop mes partie de Axis & Allies il y a une dizaine d'ann?es, alors que je passais la soir?e et la nuit dans un sous-sol ? faire venir de la pizza, boire de la liqueur et ? me faire taper sur la gueule car j'avais toujours les Japs. Ce ne sont pas des mauvais souvenirs, mais dans ce temps, personne ne nous avait dit que la liqueur ?a donne des boutons... dry.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je te comprends donc au sujet de la liqueur, c'est le pourquoi je prends une petite broue ? la place rolleyes.gif , mais pas autant que de la liqueur tongue.gif

 

Pis passer 4 ? 6 heures sur un m?me jeu, c'est pas si pire que ?a unsure.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

D?sol? mon grognard j'ai pas lu ? temps ton message sinon j'aurais ?t? pr?sent, tu sais que j'aime TI3.

 

Bon je vais faire plus attention la prochaine fois et ne m'oublie pas biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- @ Borealis

 

Pas eu de TI3 vendredi soir pass? sad.gif

 

Mais j'en ai jou? un dimanche, ? 4 joueurs biggrin.gif

 

- ? tous

 

Ma prochaine libert? en avril pour un autre TI3 sera vendredi soir, le 22, samedi soir, le 23 et dimanche, toute la journ?e, le 24.

 

? 4 joueurs ou moins, on peut y jouer partout. ? 5 et plus, je propose chez moi ou au Les Seigneurs de Nagu?re ( because dimension de la table dry.gif ). Cela nous donne 10 jours pour s'organiser.

 

Partie de 6 heures... Si on commence vers 1900h, fin vers 0100h...+/-

 

Alors, y a-t-il des Braves tongue.gif

 

Jacques cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'?tait une semaine trop t?t! sinon j'aurais pu y ?tre.

 

Du 17 Avril au 1 Mai, je serais partant pour une petite rencontre ? Qu?bec. En apr?s midi et/ou en soir?e.

 

Faites-moi signe rolleyes.gif

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le message pour le 22, 23 ou 24.

 

Je vais ?tre ? Montr?al le 23 et 24, peut-?tre le 25. mais le 22 je suis libre.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...