Aller au contenu

Smartphone inc.


Drakenden

Messages recommandés

Pour ceux qui ont essayé Smartphone inc. aux JAB et qui ont aimé, soyez informés que le jeu sera édité en Amérique du Nord par Arcane Wonders dans la ligne du Dice Tower Essentials.

Il n'y aura donc aucun problème de disponibilité, et il fera surement peut-être donc pas partie d'un kickstarter :)

Tom Vasel l'a annoncé lui-même dans son vidéo de Boardgame Breakfast de lundi matin, alors reste à savoir quand ça va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins j'aimerais bien un Kickstarter quand même, question d'avoir du matériel un peu moins austère. Mais quel bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Néanmoins j'aimerais bien un Kickstarter quand même, question d'avoir du matériel un peu moins austère. Mais quel bon jeu :) .

Selon moi, Arcane Wonders va revoir au minimum les petits contenants en plastique mince comme du papier de soie. Ces trucs vont briser après 4-5 parties c'est garanti. Le reste était correct selon moi. Un look très épuré qui fait penser au packaging des iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHH ça explique BEAUCOUP de choses!

Je les avais approché pour leur proposer de faire une vidéo promotionnelle avec l'École du Jeu et ils me parlaient continuellement de leurs partenaires qui s'occupaient de la promotion...

Je comprenais pas trop, mais là avec cette info là, c'est beaucoup plus clair!

Mais selon moi, Arcane Wonders aime quand même donner du matériel de qualité. Je regarde GoodCritters et sa version précédente, Tiefe Taschen, et le look et le thème ont été complètement remasterisé. Je suis plus que favorable à leur touche éditoriale que d'autres compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-08 à 13:20, Quagg a dit :

Dans le board game breakfast de jeudi, Tom Vasel dit que ça va être un KS et la version anglophone va être distribuer par Arcane Wonder.

Ouais j'ai regardé sur BGG et Cosmodrome fera un Kickstarter de son côté de ce que j'ai compris...

Mais est-ce que cela veut dire que le Kickstarter ne sera exclusif qu'à certains pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.arcanewonders.com/smartphone-inc-release-announcement/

Voici l'annonce officielle, qui est pas super claire, mais qui semble dire que Cosmodrome va faire une campagne pour le monde entier, et APRÈS la campagne et la livraison aux backers, Arcane Wonders va s'occuper de faire la version retail régulière. Alors la question est surtout, est-ce que tu veux backer Cosmodrome, ou attendre la version retail, on ne sait pas quelles seront les différences.

Arcane Wonders will be partnering with Cosmodrome Games to bring the English language version of Smartphone Inc. to the retail market with a planned retail release in 2020 after a Kickstarter campaign run by Cosmodrome Games in coming months.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Drakenden a dit :

https://www.arcanewonders.com/smartphone-inc-release-announcement/

Voici l'annonce officielle, qui est pas super claire, mais qui semble dire que Cosmodrome va faire une campagne pour le monde entier, et APRÈS la campagne et la livraison aux backers, Arcane Wonders va s'occuper de faire la version retail régulière. Alors la question est surtout, est-ce que tu veux backer Cosmodrome, ou attendre la version retail, on ne sait pas quelles seront les différences.

Arcane Wonders will be partnering with Cosmodrome Games to bring the English language version of Smartphone Inc. to the retail market with a planned retail release in 2020 after a Kickstarter campaign run by Cosmodrome Games in coming months.

Je trouve ça vraiment bizarre...J'aurais juste rusher la sortie retail au lieu de passer par un KS au lieu d'avoir tout cette confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, meemtyke a dit :

Je trouve ça vraiment bizarre...J'aurais juste rusher la sortie retail au lieu de passer par un KS au lieu d'avoir tout cette confusion...

Effectivement c'est pas super clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courriel qu'ils ont envoyé en février:

 

Hey there,

So many time has passed after Spiel'18. We received so many kind words, so many good revues, so many advices and questions. So first of all we'd like to thank all of you for supporting us. You guys are so awesome! smile.gif

Sure you was waiting really long for this news. Are you ready? Ahem, this June you will be able to support our project Smartphone Inc. with expansion on Kickstarter. We decided to make better components, increase replayability, make an optional hardcore mode, improve game rules and many other good changes. Exited? We're too!

Want to know more about Smartphone Inc. and our future Kickstarter project? Then follow us on Facebook

[Picture of serious looking bespectacled guy from the box cover]

Interplanetary yours, Cosmodrome Games team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus déçu du terme "Kickstarter Campaign in the coming months". Quand j'ai communiqué avec Cosmodrome, la campagne devait commencer en juin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PAPPY a dit :

Je suis plus déçu du terme "Kickstarter Campaign in the coming months". Quand j'ai communiqué avec Cosmodrome, la campagne devait commencer en juin :(

C'est toujours ça qui est prévu, mais la campagne s'étire jusqu'au shipping en théorie... Ils semblent avoir du délai sur le lancement de la campagne.

https://www.facebook.com/TheSmartphoneInc/

We've been working hard lately and now we're super excited to announce a partnership with Arcane Wonders to bring Smartphone Inc to the Kickstarter! The launch date is still unclear and it depends mostly on video production. Meanwhile, Smartphone Inc. will be available to demo at the upcoming shows: Origins Game Fair and Dice Tower Con this year - please joinArcane Wonders at these conventions and feel free to share your thoughts with us.❤️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...