Aller au contenu

Pièces manquantes pour L'Age de Pierre - Qui contacter ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

J'ai eu la chance de tomber sur une copie usagée de l'Age de Pierre (version originale francaise par Filisofia) il y a quelques jours et, bien que j'ai apparemment un excès de pièces ressources en bois (vu qu'il n'y a pas d'inventaire détaillé de ces pièces, je ne sais pas ce que j'ai en trop) il semble me manquer (seulement) un des pions nourriture "2" (si je me fie a une image des pièces non punchées du jeu sur BGG). J'aimerais faire l'acquisition de ce jeton mais a première vue je ne sais pas trop quel éditeur contacter pour tenter d'obtenir ca. Filosofia ne semble plus directement en activité, Asmodée qui devrait avoir récupéré le bébé ne semble pas avoir de page fonctionnelle sur ce jeu malgré un référencement sur google, je me vois difficilement contacter les éditeurs européens, bref ca me semble être le bazar et je sais pas trop vers quoi me tourner. Donc si quelqu'un a des suggestions pour me dire qui contacter pour tenter d'acquérir ce jeton ou même m'orienter vers une solution alternative, j'en serais bien reconnaissant :) 

Merci, 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ma version Filosofia, il devrait y avoir 28 ressources bois, 18 ressources argile, 12 ressources pierre et 10 ressources or. 

Il devrait aussi y avoir 53 tuiles nourriture, mais, à mon humble avis, l'absence de 1 tuile ne changera rien au déroulement du jeu. Il est aussi mentionné dans la règle que «les ressources ne sont pas en nombre limité» et que, au besoin, on peut utiliser d'autres pièces. J'imagine que ça s'applique aussi aux tuiles nourriture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avoue que je n'avais pas pensé a passer directement par le service de support, quand j'ai cherché sur google, la page de Stone Age sur le site d'Asmodée semblait bugger. On va tenter de passer par ca et on va voir si ca marche ! J'avais eu de bon services de la part d'Asmodée avant que ca devienne le léviathan qu'ils sont aujourd'hui, j'espère que ca a pas trop changé depuis et qu'ils sont toujours ok pour remplacer les pièces perdues sans trop de complications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blacktales a dit :

Merci ! J'avoue que je n'avais pas pensé a passer directement par le service de support, quand j'ai cherché sur google, la page de Stone Age sur le site d'Asmodée semblait bugger. On va tenter de passer par ca et on va voir si ca marche ! J'avais eu de bon services de la part d'Asmodée avant que ca devienne le léviathan qu'ils sont aujourd'hui, j'espère que ca a pas trop changé depuis et qu'ils sont toujours ok pour remplacer les pièces perdues sans trop de complications. 

Je me suis servi de leur service il y a même pas 2 mois pour un jeu de GameWorks (Jaipur), alors je ne m'inquiète pas du tout, service rapide et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...