Aller au contenu

Too Many Bones - Splice & Dice


Messages recommandés

Jamais essayé.  J'ai écouté plusieurs vidéos ceci dit.  Ca serait plus pour y jouer a deux.  Probablement plus dynamique à 2 qu'à 4 surtout, si les 2 jouent plus régulièrement et connaissent les habiletés de leur personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à 2 ça sera sans doute mieux. Le principal défaut du jeu était pour moi les combat à 4 bien trop lent, j'avais juste l'impression de devoir lancer quelques dés une fois toutes les 5min... Et on était quasiment tous débutants sauf un, mais le jeu n'avait convaincu aucun d'entre nous.

Aussi j'avais l'impression que les parties était trop rapide pour avoir le temps de vraiment personnaliser son héro, mais sur ce point c'est possible qu'on est mal joué aussi.

Après il faut dire que aucun jeu de plateau coop avec des combats tactiques ne m'a convaincu (j'ai essayé Mage Knight, Gloomhaven, Doom, Les Demeures de l'épouvante...) , je les trouves tous trop lourd et long à installer (Too Many Bones est correct sur ce point) et je trouves surtout que les parties manquent cruellement de dynamique, je finis toujours par m'ennuyer. Je préfère largement jouer à ce genre sur PC en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau stock pour moi aussi et la boîte pour ranger tout le contenu.

Je le joue uniquement solo, et n'accepterais jamais de jouer avec, au total, plus de 2 personnages que ce soit solo ou coop. Ce serait non seulement trop long, mais je crois que le côté tactique des combat y perdrait beaucoup puisqu'il est déjà assez ... claustrophobique. À quatre personnages, il n'y aurait pas beaucoup de liberté de mouvement, et donc encore moins de décision tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec Ghillie et Gasket si tu prends Undertow. Sinon, Ghillie et Tink si tu prends seulement le jeu de base. Ghillie est bien parce qu'il peut tendre des pièges aux adversaires en plus d'être utile à distance. Gasket utilise l'eau comme ressource pour exécuter ses actions et amène une touche de variabilité. Tink est plaisante à découvrir mais plus difficile à jouer de façon optimale. Je trouve qu'elle amène une belle profondeur.

Les health chips sont un bon add-on aussi car très satisfaisant à manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu le joueras. Gillie et Nugget sont bons pour jouer en pur solo (un seul gearloc) en raison de leurs skills équilibrés.

+1000 pour les premium health chips. Ils élèvent le côté tactile si satisfaisant du jeu à un autre niveau, tel qu’il devrait être joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Avez-vous comme moi l'eau à la bouche? Ça, c'est une solution de rangement comme je les aime!

Actu no. 37: Early May Shipping Update! https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/too-many-bones-splice-and-dice-series-reprint/posts/2814044?ref=android_update_share

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Simonmjl14 a dit :

Avez-vous comme moi l'eau à la bouche? Ça, c'est une solution de rangement comme je les aime!

Actu no. 37: Early May Shipping Update! https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/too-many-bones-splice-and-dice-series-reprint/posts/2814044?ref=android_update_share

 

Absolument. CTG fait un travail incroyable avec ce produit. J'en envie d'en commander un second juste pour le fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...