Aller au contenu

Too Many Bones - Splice & Dice


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Simonmjl14 a dit :

Avez-vous comme moi l'eau à la bouche? Ça, c'est une solution de rangement comme je les aime!

Actu no. 37: Early May Shipping Update! https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/too-many-bones-splice-and-dice-series-reprint/posts/2814044?ref=android_update_share

 

Ils élèvent la référence qu'ils avaient eux-même établi en terme de surproduction, pour notre plus grand bonheur.

Et en plus, ça peut servir de coffee table ...

 

Il y a 19 heures, tligotti a dit :

Je déteste le jeu. Mais après avoir vu la boite de rangement, je me déteste à la place. WOW quel beau coffret de rangement.

Tu détestes le jeu? Du haut de ta demi-partie? ?

Je blague. Ce n'est évidemment pas pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Heixue a dit :

Ils élèvent la référence qu'ils avaient eux-même établi en terme de surproduction, pour notre plus grand bonheur.

Et en plus, ça peut servir de coffee table ...

 

Tu détestes le jeu? Du haut de ta demi-partie? ?

Je blague. Ce n'est évidemment pas pour tous.

Demi... tu veux plutôt dire quart ?

Et je préfère le détester, ça va me coûter moins cher. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte aussi après tous les retards! Mais pas de Chest pour moi (même s'il est magnifique), j'ai pris beaucoup de trucs, mais pas assez pour justifier ce rangement et le prix qui allait avec.

Et dire qu'avec les dates supposées, j'aurais pu jouer tout le long du confinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'excitation monte d'une coche...

 

Congratulations! Quartermaster Logistics has shipped your order on behalf of Chip Theory Games for the Trove Chest Fulfillment!

Your order was prepared via International Ground Direct Distribution and is currently in transit with the rest of the Canadian orders to a FedEx sorting facility in Mississauga, ON. Your tracking details will not begin to show movement until processed in this FedEx facility in 3-5 business days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. En rangeant le tout, j'ai vu les cartes cachées, je voulais aller vérifier comment utiliser le trove loot, je suis tombée sur  un sujet qui m'a fait réalisée que je n'avait pas fait la devinette pour Splice & Dice. Beaucoup plus difficile que les 2 précédentes. As-tu fait tout cela @Simonmjl14?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Luds a dit :

Ouf. En rangeant le tout, j'ai vu les cartes cachées, je voulais aller vérifier comment utiliser le trove loot, je suis tombée sur  un sujet qui m'a fait réalisée que je n'avait pas fait la devinette pour Splice & Dice. Beaucoup plus difficile que les 2 précédentes. As-tu fait tout cela @Simonmjl14?

 

Non, pas encore... c'était la fête de ma fille alors j'ai examiné le chest de façon assez sommaire et je l'ai laissé en attente avec toutes les boites et extensions de TMB dans le but de faire ça ce soir ou demain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool. Dans ce cas tu verras qu'il y a 2 cartes bonis dans le trove chest.

 

Je ne suis pas certain de ta réponse via les énigmes pour TMB, Undertow et Splice & Dice. Si tu les a faites, tant mieux, sinon je te le recommande parce qu'ils envoient du contenu gratuitement. Si tu ne sais pas de qui je parles laisse moi savoir je te guiderai dans la bonne direction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 énigmes on doit d'abord trouver la porte d'entrée. Ensuite on doit répondre aux questions en utilisant le matériel du jeu.

Je vous conseille de ne pas chercher pour voir les récompenses gratuites lors de la résolution pour garder la surprise.

Pour chaque jeu, il y a une énigme, sur BGG il y a un sujet sur l'énigme pour obtenir de l'aide. Les gens restent assez cryptique ce qui est bien.

 

Pour TMB

- Pour l'entrée, regarde au dos du livre d'instruction. Il y a une version à jour sur le site chiptheorygames/support au besoin (aussi, ce lien est un indice que je vous donne ;) )

- Niveau de difficulté: Assez facile

- Tu n'auras besoin que des cartes Trove Loot de TMB et du liberation logbook (physique ou en téléchargement). Tiens, il y a un lien au dos du livre comme par hasard!) Il est aussi disponible sur le site de support. Une loupe peut aussi aider les yeux vieillissant...

- Résultat: Quelques promos

 

Pour Undertow

- Porte l'entrée: Regarde au dos encore (comme ils sont comiques les gens de CTG!). Te souviens-tu de la carte de Loot collée dans la boite initialement?

- Niveau de difficulté: Difficile. Requiert de la culture générale incluant jeux vidéos, une oreille musicale et théorie musicale (il y a des pianos en ligne) et pour trouver la conversion solfège-absolu, google sera utile pour tout cela.

- Pour résoudre tu auras besoin de tes cartes Loot d'Undertow ainsi que les tyrans d'Undertow je crois. Mais ait la boite tout proche au cas.

- Résultat: Quelques promos et tu te souviens du jeton "inutile" qu'il y a dans Undertow? Il ne le sera plus!

 

Pour Splice & Dice

- L'entrée est ridicule! Il te faut faire du "freeze frame" du vidéo Kickstarter entre 2:00 et 2:01, ainsi que le dos du livre de règles! Regarde bien le haut du bassin du monstre. Ensuite il te faut compléter la suite (compare le code du vidéo avec celui du livret) --Aucune idée comment quelqu'un a vu ce code dans la vidéo.

- Niveau de difficulté: Ridicule! Difficile au max! Beaucoup de recherche google, culture générale, connaissance des autres jeux de CTG et promos. Chaque question requiert une réponse de contenu de S&D et de culture générale. NOTE: Le site aide pour la validation, lorsqu'on teste une réponse (splice) si une des boite est exacte elle devient verte. Mais il peut y avoir une "time out" alors après mettons 5-10 minutes rafraichissez la page du fureteur...

- Pour résoudre tu auras besoin des jetons de monstres et tyrans de S&D, des cartes d'intern de S&D ainsi que de fouiller le site de CTG pour les promos si tu ne les a pas.

- Résultat: Je ne le sais pas encore, je viens juste de trouver qu'il y avait une énigme pour S&D en cherchant pour le contenu caché du trove loot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...