Aller au contenu

Les nouveaux jeux dans votre collection doivent-ils s'armer de patience ?


Hibou77

Messages recommandés

Quel est le jeu de votre collection qui attend depuis le plus longtemps d'être essayé pour la première fois ?

 

Dans ma collection, c'est Asante et l'extension Monsters & Minions de Roll Player, qui attendent leur tour depuis maintenant plus d'un an.  Au moins, je suis pas mal sûr que je vais aimer les deux (le jour où ils vont sortir !)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A feast for Odin:  Reçu dans l'échange mathématique.. l'année passé. Il est encore emballé!

TMNT shadows if the past:  Acheté il y a deux ans parce que mon gars aimait beaucoup la boîte... mais il n'a pas fini sa maternelle encore, on est pas prêt d'y jouer :)

Techno Bowl: Était supposé faire une saison au travail, mais j'ai changé de poste alors plus le temps pour des jeux :(

Les autres jeux doivent dater de moins de 6 mois d'Attente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominant Species que j'ai hâte de sortir et jouer... depuis 3 ans je possède ma copie et je n'avais fait qu'une demi partie...

The name of the rose, un Feld que j'ai hâte de sortir. Reçu dans le math trade de Montréal il y a 1 an et demi.

War of the roses reçu aussi dans le même math trade. 

Tammany Hall reçu dans le même math trade...

C'était mon meilleur MT à vie en plus... ça paraît pas hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Jelsépa said:

The name of the rose, un Feld que j'ai hâte de sortir. Reçu dans le math trade de Montréal il y a 1 an et demi.

Tammany Hall reçu dans le même math trade...

 

dépêche pis essaye ça, tu vas tomber sur le cul.  Tu vas pouvoir faire un ti-video d'éloges après!  Name of the Rose est probablement le plus différent des Feld mais surement l'un de ses meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, unity a dit :

dépêche pis essaye ça, tu vas tomber sur le cul.  Tu vas pouvoir faire un ti-video d'éloges après!  Name of the Rose est probablement le plus différent des Feld mais surement l'un de ses meilleurs

Est-ce qu'il est basé sur le livre de Umberto Eco? (et le film du même nom)

Si oui, la thématique doitêtre vraiment intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-07 à 16:22, Hibou77 a dit :

Quel est le jeu de votre collection qui attend depuis le plus longtemps d'être essayé pour la première fois ?

Wow! Moi aucun jeu attend plus que genre 1 mois avant d'être jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Drakenden a dit :

Est-ce qu'il est basé sur le livre de Umberto Eco? (et le film du même nom)

Si oui, la thématique doitêtre vraiment intéressante!

J'ai entendu dire que c'était mieux de mettre des gants pour lire les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Drakenden said:

Est-ce qu'il est basé sur le livre de Umberto Eco? (et le film du même nom)

Si oui, la thématique doitêtre vraiment intéressante!

oui.  Ça ne suit pas réellement la trame narrative du livre, mais la thématique y est.  C'est principalement un jeu de déduction / rôle caché / leurre, assez rapide et qui "scale" très bien.  La particularité est que peu importe le nombre de joueurs physiques, il y a toujours 6 pions "joueur" en jeu.. ce qui fait que ça peut facilement être un pion non-joueur qui termine premier :)

 

et non, les règles ne sont pas à prendre avec des gants, c'est plutôt épuré.. on est loin des point salad classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, unity a dit :

dépêche pis essaye ça, tu vas tomber sur le cul.  Tu vas pouvoir faire un ti-video d'éloges après!  Name of the Rose est probablement le plus différent des Feld mais surement l'un de ses meilleurs

Ouais en fait ça va faire bientôt près d'un an que je traîne une idée de faire des vidéos sur des vieux jeux tombés dans l'oubli.

Sûrement j'appellerais ça Vintage Vince... ça sonne bien et c'est très narcissique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...