Aller au contenu

Les nouveaux jeux dans votre collection doivent-ils s'armer de patience ?


Hibou77

Messages recommandés

il y a une heure, unity a dit :

et non, les règles ne sont pas à prendre avec des gants, c'est plutôt épuré.. on est loin des point salad classiques

giphy.gif

 

Cela dit, ce jeu semble vraiment difficile à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Hibou77 said:

giphy.gif

 

Cela dit, ce jeu semble vraiment difficile à trouver...

ta meilleure chance est de regarder pour des copies en allemand (amazon.de ou autre).. ça se fait encore et pour pas très cher.. par contre là, je te l'accorde, les règles sont probablement plus velues à moins que ton allemand soit à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, unity a dit :

ta meilleure chance est de regarder pour des copies en allemand (amazon.de ou autre).. ça se fait encore et pour pas très cher.. par contre là, je te l'accorde, les règles sont probablement plus velues à moins que ton allemand soit à jour :)

Pas grave, je demanderai à Zendor de me l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, unity a dit :

tu ne connais pas encore assez Pierre pour savoir que tu vas jouer à un jeu oui, mais probablement pas au jeu que tu penses

Je le connais pas vraiment, mais je connais du monde qui connait du monde, bref, sa réputation le précède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/10/2019 at 12:35 PM, unity said:

tu ne connais pas encore assez Pierre pour savoir que tu vas jouer à un jeu oui, mais probablement pas au jeu que tu penses

Dans le monde de fou où on est rendu à jouer à des jeux "une-fois-joués-on-peut-le-revendre", je m'assure toujours qu'on puisse avoir de la rejouabilité avec un jeu!

 

Ceci dit, j'ai un jeu jamais joué qui traîne dans ma collection et que j'avais obtenu en 2005 d'un vieux membre de ce forum: GamerDan (une machine à gagner qui pourrait rivaliser avec plusieurs ici). 

Il s'agit de 6 billion; jeu portant sur la population de la Terre et sur un scénario où elle aurait un jour à coloniser le système solaire. La population de la Terre a eu le temps d'augmenter d'1 milliard depuis.... ça fait à ce point  longtemps que le jeu attend d'être joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Rio De La Plata, Il attend son heure depuis fin 2012 une "trouvaille" du boxing day au valet de coeur. J'ai bien peur qu'il sorte de l'étagère d'une manière ou d'une autre avant même une 1ère partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui... je me nourris de rêve... Moi je joue toujours au moins trois fois à un jeu... (dans ma tête)

1) Quand je lis des commentaires et que je jette mon dévolu sur l'heureux élu.

2) Quand je l'achète et que je le tiens dans mes mains.

3) Quand je lis les règles.

et là il tombe dans la pile de un jour peut-être si j'ai le temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que deux jeux dans ma collection depuis plus d'un an sans les avoir joué:

Arcana, que j'ai ramassé à mon dernier Math Trade, en Janvier 2017

Assault of the Giants, pour lequel j'attends une occasion pour un jeu Best with 6, que j'ai acheté en Novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...