Jump to content
Sign in to follow this  
Casque

Prêt échange ?

Recommended Posts

Je suis relativement nouveau dans le hobby et je me demandais s'il y avait des personnes qui se prêtaient des jeux. Je comprends que ça peut être un sujet relativement sensible, considérant les coûts et tout, mais je me disais qu'avec bonne foi et attention des deux parties, si les deux jeux ont la même valeur, un prêt-échange peut être avantageux pour les deux partis. 

Évidemment, je fais attention à mes jeux, mais à un certain point je pense que mes jeux doivent être joués. J'imagine qu'il serait possible pour deux personnes d'établir des genres de «règles» comme ne pas brasser de telle façon ou je sais pas quoi... Aussi si les deux jeux prêt-échange sont plus ou moins de la même valeur peu-être que ça aide. 

Bref, est-ce que ça existe ? 
Faites-moi signe si ça vous intéresse.

De plus en plus de boutiques/place pour jouer font de la location et je pense que la plupart du temps le prix de la location est crédité si tu achètes le jeu. 

Entre personne le risque que ca devienne l'enfer est trop élevé selon moi... Usure et bris, gossage pour aller chercher/porter des jeux.. 

Le 2019-06-14 à 18:51, JP12345 a dit :

De plus en plus de boutiques/place pour jouer font de la location et je pense que la plupart du temps le prix de la location est crédité si tu achètes le jeu. 

Entre personne le risque que ca devienne l'enfer est trop élevé selon moi... Usure et bris, gossage pour aller chercher/porter des jeux.. 

J'en suis un peu là. Je prête et emprunte souvent des jeux d'amis pour les montrer à d'autres, et les rares fois ou un jeu a été endommagé, il a été remplacé. Mais ça, c'est avec mes chums.