Aller au contenu

600 jeux à vendre!


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Mitchnep a dit :

Vous pouvez faire confiance à Alien. Je viens d acheter un de ses jeux et j ai eu un service hors paire. Livraison par la poste. Il s occupe de tout. Jeux tel qu il m avait décrit (en parfait état). Encore merci. 

On était pas inquiet mais c'est un bel endossement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que ce jeu BattleTech: CityTech Descartes $20 est en français?  (Je pense qu'il n'y avait pas la gestion de chaleur dans cette version?)

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Je recherche un Warhammer quest (original) je suis un amoureux de herosquest et on m'a dis que c'étais la suite j'aimerai bien voir ça au plaisir  (avec ou sans extension mais en français )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mexxx a dit :

Je recherche un Warhammer quest (original) je suis un amoureux de herosquest et on m'a dis que c'étais la suite j'aimerai bien voir ça au plaisir  (avec ou sans extension mais en français )

Tu es clairement pas au bon endroit... Tu devrais créer un nouveau post juste pour ta demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mexxx a dit :

Je recherche un Warhammer quest (original) je suis un amoureux de herosquest et on m'a dis que c'étais la suite j'aimerai bien voir ça au plaisir  (avec ou sans extension mais en français )

Va sur l’accueil, dans les forums, > Jeux recherchés. Tu crées un nouveau post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mexxx a dit :

Je recherche un Warhammer quest (original) je suis un amoureux de herosquest et on m'a dis que c'étais la suite j'aimerai bien voir ça au plaisir  (avec ou sans extension mais en français )

Hummm... Tu devrais regarder pour Warhammer Quest Siver Tower qui est le "remake" de l'original de 1995. Ce dernier peut s'avérer difficile à trouver et quelques fois hors de prix. Warhammer Quest n'est pas une suite à Heroquest, c'est un jeu qui emprunte la même mécanique de "Dungeon Crawling" et qui la pousse plus loin. Les points communs entre les deux: Games Worshop et Citadel Miniatures. Beaucoup de personnages sont sortis en extensions avec l'original, ceux-çi  donnaient une touche personnelle aux parties avec un choix assez varié: Warrior Priest, Pit Fighter, Witch Hunter, Bretonian Knight n'en sont que quelques exemples.

Les heures que j'ai passé là-dessus avec les copains à l'époque :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mexxx a dit :

Je recherche un Warhammer quest (original) je suis un amoureux de herosquest et on m'a dis que c'étais la suite j'aimerai bien voir ça au plaisir  (avec ou sans extension mais en français )

Oui j'ai ça! Et en français en plus! Le jeu n'a jamais servi. Il y a quelques figurines de peinte, certaines sur le primer. De mémoire complet (je vais vérifier). 

Mais effectivement le prix risque de piquer un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

Hummm... Tu devrais regarder pour Warhammer Quest Siver Tower qui est le "remake" de l'original de 1995. Ce dernier peut s'avérer difficile à trouver et quelques fois hors de prix. Warhammer Quest n'est pas une suite à Heroquest, c'est un jeu qui emprunte la même mécanique de "Dungeon Crawling" et qui la pousse plus loin. Les points communs entre les deux: Games Worshop et Citadel Miniatures. Beaucoup de personnages sont sortis en extensions avec l'original, ceux-çi  donnaient une touche personnelle aux parties avec un choix assez varié: Warrior Priest, Pit Fighter, Witch Hunter, Bretonian Knight n'en sont que quelques exemples.

Les heures que j'ai passé là-dessus avec les copains à l'époque :) .

Merci beaucoup du suivi j'espère bien mettre la main sur une édition au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...