Aller au contenu

Achat groupé pour solution de rangement Small World


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai décidé de commander aux USA une solution de rangement pour Small World. Je ne l'ai pas testé personnellement donc je ne peux pas garantir quoique ce soit mais mon choix est basé sur ce post sur BGG https://boardgamegeek.com/thread/937697/ultimate-small-world-storage-solution

Au début, je voulais une solution qui peut être mise DANS les boîtes originales mais tout ce que j'ai essayé est décevant. J'ai longtemps pensé au nouveau produit proposé par Gametrayz mais je pense que bien que ça va aider pour un aspect du rangement, ça va prendre plus de place qu'avant ce qui aura pour effet de me faire avancer de 2 cases, puis reculer de 3! :P

Voici quelques photos pour vous donner une idée rapide du produit en question :

pic3595480.jpg

 

pic3595492.jpg

 

Le produit coûte 24$ USD. Pas de frais de shipping pour livrer AUX ÉTATS-UNIS si on en commande 3 unités. Je pense que c'est pas possible de livrer au Canada et même si c'était possible, c'est toujours super cher de toute façon. Je fais livrer près des douanes et je vais chercher le colis moi-même. Il faut donc ajouter 5$ USD à diviser par participant pour la compagnie qui garde la boîte près de la frontière. Il faut aussi prévoir la déclarations aux douanes (15% sur le prix payé).

Finalement, 5$ par participant pour cotiser sur le temps et l'essence que ça prend pour aller chercher tout ça (si tu souhaites y aller à ma place, je te donne mon 5$ volontiers) ;)

Si ça t'intéresse, cool! Tout inclus ça donne 42.37$ CAD + le fameux 5$ USD divisé selon le nombre de participants. Il ne te reste qu'à me contacter et on pourra s'entendre sur la méthode de paiement. Il faudra me payer avant que je passe la commande (paypal, tangerine ou interac).

Une fois que j'aurai tout ça, il faut passer chez-moi à Longueuil (j'habite à 4 rues du Cégep Édouard-Montpetit). Au passage, si vous avez une autre solution de rangement qui pourrait intéresser ceux qui lisent ce post (moi inclus), hésitez pas à en parler! Je serai heureux si ce post aide des gens à trouver des solutions alternatives. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...