Aller au contenu

Cartes de remplacement de 7th continent


etienne_san

Messages recommandés

Il y a 18 heures, unity a dit :

ya plein de morons qui essaient de sa faire une passe de cash en les vendant en ce moment.  Si j'avais pas déjà DONNÉ les miennes je te les offrirai.  Je te souhaite de trouver une âme charitable

 

En même temps vu le prix du jeu, pas étonnant que certains essayent de récupérer quelques $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SuperFafa a dit :

En même temps vu le prix du jeu, pas étonnant que certains essayent de récupérer quelques $

J'suis absolument d'accord avec toi.  J'pense que y a pas grand monde qui aurait eu les cartes de remplacement (une version pratiquement complète) sans que quelqu'un paie le montant initial du jeu et de son extension (car les cartes de remplacement venaient quand même avec celle-ci) .... Alors je serai pas gêné du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, unity a dit :

non. C'est juste cheap

Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Tout dépend de tes revenus aussi, selon ce que tu gagnes 40$ n'aura pas du tout la même valeur à tes yeux. Si tu es passionné de jeux mais que tu as des revenus limités, cela ne me choque pas que tu essaye de gagner quelques dollars, qui te permettront d'acheter un autre jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre les cartes de remplacements (donc les bonnes) pour pas trop cher, je vois pas le problème... Mais il y en a qui remplace les cartes et vendent les cartes "défectueuses" du jeu de base et demandent 60$ ++ pour! J'espère juste qu'ils avertissent bien les acheteurs (et que ceux-ci se renseignent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KnightQC a dit :

Vendre les cartes de remplacements (donc les bonnes) pour pas trop cher, je vois pas le problème... Mais il y en a qui remplace les cartes et vendent les cartes "défectueuses" du jeu de base et demandent 60$ ++ pour! J'espère juste qu'ils avertissent bien les acheteurs (et que ceux-ci se renseignent...).

Là ça devient un peu abusé, mais bon à un moment l'acheteur a aussi sa part de responsabilité. Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas!"

Mais d'ailleurs c'est quoi la différence entre les bonnes et les mauvaises cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Là ça devient un peu abusé, mais bon à un moment l'acheteur a aussi sa part de responsabilité. Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas!"

Mais d'ailleurs c'est quoi la différence entre les bonnes et les mauvaises cartes?

Les mauvaises ont des différences de couleur sur le dos et des différences minimes de taille mais qui peut faire en sorte qu'elles ne peuvent être sleeves. Personnellement je n'ai pas vu de problème avec mes cartes... Je ne crois pas que le problème affecte toutes les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un énorme merci à Tom-Z, j'ai les cartes pour le coût du shipping seulement et j'ai le plaisir de me fabriquer du matériel adéquat pour tout ce que je n'ai pas. Bien du plaisir en vue! 

Quelle belle communauté que celle des dragons, c'est fabuleux! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, etienne_san said:

Un énorme merci à Tom-Z, j'ai les cartes pour le coût du shipping seulement et j'ai le plaisir de me fabriquer du matériel adéquat pour tout ce que je n'ai pas. Bien du plaisir en vue! 

Quelle belle communauté que celle des dragons, c'est fabuleux! Merci!

"Tom-Z, ÇA c'est un vrai gars pas cheap!"(tm) Unity

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avais-tu un collant rouge sur l'emballage de la boite qui indiquais que les cartes avaient été remplacées dans le jeu?

De ce que j'ai pu comprendre c'est soit ca ou tu recevais une petite boite blanche avec toutes les cartes de remplacement ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...