Aller au contenu

Endeavor: Age of Expansion


Messages recommandés

Il y a 11 heures, JFA a dit :

Si tj ok, j’embarque également Cerberus.

J’irais avec l’extension et les 2 add-ons.

JF. ;)

 

Parfait, c'est ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Simonmjl14 a dit :

Si quelqu'un pouvait me rajouter une extension à Montréal ou sur la Rive-Sud, Rive-Nord question de sauver sur le shipping ridiculement élevé...

Je ne sais pas si il y a un groupe de fait à Montréal, mais tien moi au courant si tu veux que je t'ajoute sur mon groupe officiellement. On est déjà quelques personnes et le shipping revient plus très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cerberus777 a dit :

Je ne sais pas si il y a un groupe de fait à Montréal, mais tien moi au courant si tu veux que je t'ajoute sur mon groupe officiellement. On est déjà quelques personnes et le shipping revient plus très cher.

Oui, rajoute moi. Je suis pas très loin du tunnel LH alors je suis certain que je pourrai récupérer le jeu assez facilement chez toi ou chez un autre dragon plus près si ça adonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simonmjl14 a dit :

Oui, rajoute moi. Je suis pas très loin du tunnel LH alors je suis certain que je pourrai récupérer le jeu assez facilement chez toi ou chez un autre dragon plus près si ça adonne.

Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours, avec un gros reveal dimanche, probablement quelque chose de non-inclus dans la version retail car il font miroité que cela est quelque chose de gros (pas nécessairement physiquement, mais vous comprenez!). Pour le moment, seul le spot UV sur la boite,  les 30 wooden fortification tokens (comme dans la version deluxe/Commodore) et la mini-expansion Dominium (cartes niveau 6) sont des différences avec la version retail.

Est-ce qu'il ya d'autre intéressé à ce joindre à notre groupe? Pour le moment, le shipping n'est que d'un peu plus que 4$ par personne donc c'est très raisonnable. Je vais prendre encore quelques personnes puis je vais fermé le groupe, car cela sera inutile de faire la gestion de plus de personne si cela ne change presque plus le coût du shipping.

 

7ec2ff634a36955a7f076c5a3163f4ab_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1561729995&auto=format&gif-q=50&q=92&s=eab7135af6b340b7a106005fc6f11aeb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Selgador a dit :

Je me joindrais aussi :)

Ok, mais juste prendre en compte qu'il va falloir venir le chercher sur la Rive-Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...