Aller au contenu

Jeux de la semaine chez J'Games.ca - du 21 au 28 juin 2019


Messages recommandés

Comme certains d'entres vous savent, je m'occupe des achats chez J'Games.ca depuis un certain temps alors voici:
 
Les jeux de la semaine chez J'Games.ca, en vigueur jusqu'au vendredi 28 juin.  
 
  • Dice Forge et son extension Rébellion, en version française, sont en rabais à respectivement 46.74$ et 38.24$.
  • Le jeu Nomads, en version anglaise, un beau petit jeu avec une mécanique de Mancala à la Five Tribes, en super rabais, 5.99$ !
  • Dobble, le jeu familial dans lequel il faut trouver la paire le plus rapidement possible, en spécial à 12.74$. Idéal pour jouer avec les enfants en camping !
  • Finalement, Vengeance, et son extension ajoutant un clan, en version française, respectivement 49.99$ et 24.99$. Venez nous voir en boutique pour profiter de la promotion "Moi j'achète localement" !
 
Je vous invite également à joindre notre groupe de discussion Facebook, dans lequel les événements et promotions de J'Games.ca y sont partagés, et en bonus, mon Top 50 de tous les temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-21 à 19:23, Empyrium a dit :
  • Le jeu Nomads, en version anglaise, un beau petit jeu avec une mécanique de Mancala à la Five Tribes, en super rabais, 5.99$ ! 

J'ai justement joué à ce jeu hier pour la première fois et c'est vraiment très bien. Très simple, mais avec ma grande de 9 ans et sa maman, c'était super! Tout un prix en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...