Aller au contenu

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de base pour tout de suite avec quelques add-ons. C'est un bon montant quand même pour la total. J'ai lu dans le FAQ que le pledge pourra être réouvert avant la wave 2 pour ajouter le reste donc pour payer plus tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais a 1$ pour avoir acces au pledge manager.  Je ne pense pas monter mon pledge (surtout avec le remake de Season1 de Dice Throne dans 3 semaines), mais on va voir comment je me sens une fois le pledge manager ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, milhouse_QC a dit :

Moi je suis "backer" #2500. (Par contre, je ne sais pas si je vais le garder.)

Est-ce que quelqu'un sais combien de frais d'envoi postaux ça vas nous coûter au minimum?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1meeN_en7boe4iqSpt8R2QbFjXyDrXbcz4mM1CI4QnyE/edit?usp=sharing
(lien officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on parle minimum de $40 de shipping car le jeu de base sera envoyé lors du "wave 1", et les stretchs goals seront envoyé lors du "wave 2". Ça ne mets encore plus dans le doute! Car on parle de $115 usd + $40 usd = $155 usd. Donc approxivement 210$ cad juste pour le jeu de base... Ouch!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, milhouse_QC a dit :

Alors on parle minimum de $40 de shipping car le jeu de base sera envoyé lors du "wave 1", et les stretchs goals seront envoyé lors du "wave 2". Ça ne mets encore plus dans le doute! Car on parle de $115 usd + $40 usd = $155 usd. Donc approxivement 210$ cad juste pour le jeu de base... Ouch!

 

Wow, je n'avais pas vu le shipping. Je ne garderai définitivement pas mon pledge maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment le fun! On fait des aventures et on personalise notre personnage comme on veut avec les "loots" qu'on ramasse! T'as 80 heures de gameplay juste avec le jeu de base! C'est juste le prix total qui fait mal! (Il y a tellement de bons kickstarter en ce moment! Il va falloir choisir!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juggling Mike a dit :

Wow, je n'avais pas vu le shipping. Je ne garderai définitivement pas mon pledge maintenant. 

Les petits jeux sont normalement 10-15$ de shipping au moins (on parle de jeux à 50-60$ qui pèse 1 ou 2 livres). Ce jeu pèse environ 20 livres! Mais oui, c'est un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que wave 2 ne ship qu'un an après. Si le prix semble élevé pour tout prendre d'un coup tu peut ne prendre les items du wave 2 qu'une fois que le pledge ouvrira après la wave 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...