Aller au contenu

Jurassic World VF


Messages recommandés

Semble super beau, pour la boite de base et les strech goal déjà débloquer, le prix semble très bon, surtout avec la possibilité de récupérer en magasin pour éviter les frais de transport, présentement 2 boutique sont partenaire au Québec sois Lillojeux (Maria) et BD Cosmos (Laval). J'ai contacter Le Griffon (Sherbrooke) et pour l'instant il regarde si ça peux les intéresser. Petit bémol, il ne sont pas habitué de faire des campagne Kickstarter, donc la com n'est pas parfaite, il faut un peu fouiller pour avoir toutes les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ceux qui on manqué le Kickstarter, le late pladge est maintenant ouvert sur game on tabletop, et les stretch goal continu à être débloqué

https://www.gameontabletop.com/cf217/jurassic-world-miniature-game.html

Le 2019-07-01 à 14:36, ignosis a dit :

en passant faudrait peut-être corrigé le titre, le nom du jeux est "Jurassic World Minitature Game"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heixue a dit :

Ça semble effectivement intéressant avec le shipping gratuit. Merci du rappel!

effectivement si tu as accès à une boutique partenaire pour aller le récupéré, le shipping est gratuit, sinon étant donné la quantité des strech goal, les frais de livraison sont un peu élevé, mais au final comme le prix de la boite de base+ les strech goal reviens pas cher pour la quantité de plastique, même avec le shipping je pense que ça vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

plus qu'une semaine pour participer au late pledge. plusieurs nouveau stretch goal de débloqué. Pour rappel livraison gratuite dans les boutiques partenaires, au Québec, pour le moment, les boutiques partenaires sont Lillojeux et BD Cosmos, vous avez jusqu'à la fin du late pledge pour convaincre votre boutique préféré de devenir boutique partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lancedeleau a dit :

plus qu'une semaine pour participer au late pledge. plusieurs nouveau stretch goal de débloqué. Pour rappel livraison gratuite dans les boutiques partenaires, au Québec, pour le moment, les boutiques partenaires sont Lillojeux et BD Cosmos, vous avez jusqu'à la fin du late pledge pour convaincre votre boutique préféré de devenir boutique partenaire

Question pour toi (ou d'autres qui ont suivi un peu la campagne): Y a un jeux derrière le plastique ou si c'est prinicpalement pour les figurines que le jeu est intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simonmjl14 a dit :

Question pour toi (ou d'autres qui ont suivi un peu la campagne): Y a un jeux derrière le plastique ou si c'est prinicpalement pour les figurines que le jeu est intéressant?

Il y a effectivement un jeu, un mode skirmish, un mode scénario qui reprend les évènement des 5 films, et la possibilité de jouer en solo/coop avec une des extension. pour ce que je sais du fonctionnement du jeu, je ne l'ai pas essayer, aucun dé, le tous ce joue avec un deck de cartes pour chaque type d'unité, on en pioche un certain nombre, on en met une en jeu, on peux en garder une pour le prochain tour, et on défausse le reste, ensuite on joue les carte les une après les autres selon leur valeur d'initiative. après il y a une notion de combo mais je ne saurais pas en dire plus. au cas où voici le lien officiel pour la dernière mise a jour des règles en anglais non finale.

Selon les retour de ceux qui on pu l'essayer, ils semblais trouver le jeu bien intéressant surtout en mode scénario et semblais apprécier la notion de combo. Pour ma part n'ayant que très peu d'expérience dans les jeux de figurines, à part un peu x-wing, le thème me plais bien, ca va me faire une expérience bien différente de x-wing, peut-être, et même surement qu'il y a d'autre jeux de figurine qui ou une mécanique de jeu meilleur, mais je ne les connais pas et pour ma part, ce qui m'attire dans ce type de jeu c’est le thème, et évidement lorsque c'est une licence que j'apprécie déjà ça aide.

Et oui, la boite de base avec tous les stretch goal niveau plastique est bien rempli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la campagne et honnêtement pour 55 Euros - shipping inclus - ça vaut la peine selon moi avec tous les extras. Pas certain par contre que les pledge de 95 et 130 Euros ajoutent autant de valeur pour la différence par contre... quoi qu'ils on bien stratégiquement mis le T-Rex et Indominus Rex dans une expansion à part pour nous forcer la main un peu... lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Simonmjl14 a dit :

Je viens de vérifier la campagne et honnêtement pour 55 Euros - shipping inclus - ça vaut la peine selon moi avec tous les extras. Pas certain par contre que les pledge de 95 et 130 Euros ajoutent autant de valeur pour la différence par contre... quoi qu'ils on bien stratégiquement mis le T-Rex et Indominus Rex dans une expansion à part pour nous forcer la main un peu... lol. 

Surtout que c'est cette extension qui introduit le mode coop/solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...