Aller au contenu

Palmarès 2019


Messages recommandés

Oui oui!

Jusqu'à présent, un peu après la moitié du mois de passé, on est à 30 listes (yé!) mais seulement 6 participants au jeu des prédictions! Allez les amis, une gang de jeux qui participent pas au jeu sur les jeux, ça fait broche à foin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-16 à 22:57, kfbunny a dit :

J'imagine que les jeux d'enfant ont pas trop leur place dans ce palmares ? la moitié de mes jeux sont pour enfants ^_^

 

Pour ton top 30, tous les jeux sont acceptés! Si assez de gens font comme toi, peut-être qu'on aura un nouveau numéro 1 cette année! ?

Pour tes prédictions, euh... ça serait aussi accepté, mais... bon, je metterais pas trop d'Argent là-dessus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez toi et tu te dis "bof, ça vaut pas la peine que je fasse mon top 30, mon vote vaut rien", sache que ça risque de ce jouer sur un vote pour plusieurs jeux:

image.png.4f95b2e988b6941d8589a27d3057097e.png

La colonne de gauche étant le nmbre de votes, celle de droit les points, et en bleu, le cutoff de la 30e position. Vos jeux préférés dépendent de VOUS pour les mettre sur le top 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

Si tu es chez toi et tu te dis "bof, ça vaut pas la peine que je fasse mon top 30, mon vote vaut rien", sache que ça risque de ce jouer sur un vote pour plusieurs jeux:

image.png.4f95b2e988b6941d8589a27d3057097e.png

La colonne de gauche étant le nmbre de votes, celle de droit les points, et en bleu, le cutoff de la 30e position. Vos jeux préférés dépendent de VOUS pour les mettre sur le top 30!

Donc on peut conclure qu'on n'est pas une communauté très diversifiée ludiquement? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jelsépa a dit :

Donc on peut conclure qu'on n'est pas une communauté très diversifiée ludiquement? XD

Au  contraire, sur 31 listes (x30 jeux chacun) j'ai seulement 6 jeux qui ont 10 votes ou plus, et 425 jeux différents nommés.

Ça peut bin être long décider on joue à quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

Au  contraire, sur 31 listes (x30 jeux chacun) j'ai seulement 6 jeux qui ont 10 votes ou plus, et 425 jeux différents nommés.

Ça peut bin être long décider on joue à quoi!

930 jeux au total (31x30) et 425 jeux différents... Donc presque la moitié des titres sont différents... wow c'est énorme ^^

Merci pour la nuance apportée ici! J'ai hâte de jouer à tous vos tops :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...