Aller au contenu

Palmarès 2019


Messages recommandés

Nous avons donc atteint la limite pour l'envoi des top 30: nous avons donc 57 listes, donc 1710 votes, 562 jeux différents nommés, dont presque la moitié (266) n'ont reçu qu'un vote. 

Pour les prédictions, on a 30 Dragons qui ont tenté leur chance, plus de la moitié de ceux qui ont envoyé un top 30! On se rappelle donc les règles du concours:

  • Si un jeu que vous avez nommé dans vos prédictions fait le top 30, vous faites autant de points que le rang BGG de ce jeu en cette date (avec une exception). Dans le cas où plusieurs entrées BGG sont considérées comme ce jeu, je prendrai celui avec le rang le plus élevé (donc le plus petit chiffre).
  • Vous ferez aussi X points bonus si vous êtes le premier à deviner le jeu en position X à partir de l'indice (donc 30 points pour le 30e jeu, 1 pour le 1er, l'idée étant qu'après la présentation des numéros 2 à 30, le #1 n'est pas si dur que ça à deviner). Limite d'une seule réponse par Dragon.
  • J'ai aussi mis 5 prédictions à mon nom, mais c'est un peu de la triche, parce que j'avais reçu 8 des 57 top 30 à ce moment. Je présenterai donc mon score, mais je ne compétitionne pas officiellement, c'est juste pour me sentir dans le groupe.

Et cette année, parce que les charades, ça a fait son temps, j'y vais d'une idée que je vole à ce compte Twitter:

image.png.6840a4dd039526c34e19c9c17d999af4.png

Je vais y aller de quelque chose d'un peu moins évident (C'mon, facile!), et si après une demie journée, je vois que c'est trop dur, je mettrai une version moins modifiée. Je gosse avec ça, et j'avoue que je m'amuse en fou, mais je dois trouver juste le bon entre-deux entre "oh, on dirait une version artistique du cover" et "un criss de gros bloc de gris". À voir! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hibou77 a dit :

Lewis & Clark ?

C'est en effet Lewis & Clark, mais c'était surtout pour l'exemple.

Par contre, le fait que tu n'étais pas sûr me fait douter du niveau de difficulté des photoshops que j'ai fait... :S 

Et statistique intéressante, maintenant que j'ai fini la compil: un jeu qui était sur la liste depuis plusieurs années a fini en 31e position, UN SEUL POINT derrière le 30e. Maudit que c'est frustrant une défaite de même, hein!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jvallerand a dit :

C'est en effet Lewis & Clark, mais c'était surtout pour l'exemple.

Par contre, le fait que tu n'étais pas sûr me fait douter du niveau de difficulté des photoshops que j'ai fait... :S 

Moi j'ai trouvé l'exemple facile, donc laisse tes image tel quel pour le moment, et comme tu dis, si personne ne trouve, tu ajustera le niveau de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jvallerand a dit :

C'est en effet Lewis & Clark, mais c'était surtout pour l'exemple.

Par contre, le fait que tu n'étais pas sûr me fait douter du niveau de difficulté des photoshops que j'ai fait... :S 

Et statistique intéressante, maintenant que j'ai fini la compil: un jeu qui était sur la liste depuis plusieurs années a fini en 31e position, UN SEUL POINT derrière le 30e. Maudit que c'est frustrant une défaite de même, hein!?

Quel jeu 31e??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...