Aller au contenu

Les minis dans les jeux


Invité

Messages recommandés

J'aime bien les jeux de minis , mais là je me sens envahis par toutes ces figurines , parfois c'est une raison de non achat!

J'ai reçu mon coup de masse avec Jeanne d'Arc Time of Legends! Ou le volume des boites? je n'ai plus de place :( pour entreposer tout cela!

Il y a une grosse différence entre 7 figs perso ( Pandémie). d'un jeu et 300 minis pour un autre!

quand je pense que d'autres boites arrivent de KS noooon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'éviter les gros jeux de mini justement parce que c'est plus gros, plus cher et souvent plus de setup à démêler les pièces (oui je suis paresseux du setup).

Aussi je suis peut-être vieux jeux ou j'ai la nostalgie de mes pièces de bois simple des jeux lors de ma découverte ludique, mais je n'accroche pas  vraiment sur les jeux avec des minis non nécessaire juste pour faire beau (ex. Crusaders deluxe... je préfère  la version de base avec les pièces de bois que celle avec les minis en plastique).

Pour un jeu de combat ou Bloodbowl par exemple, les minis augmentent l'expérience, mais ajouter des minis à un Euro cérébral me laisse indifférent la plupart du temps (à quelques exception près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est simple, je suis un miniatures junky ?

Seulement les jeux de guerres ( WWI, WWII, WWIII ; terrestres, navals et aériens) de sci-fi, d'ACW, D&D, horreur etc,... ?

Des fois j'y joue et revend, d'autres fois mes autres confrères d'armes en achète et je passe mon tour. ?

Oui des fois ça vaut chère du kilo ?

Comme la dit Simonmj14 Si seulement elles n'étaient pas si belles... (*essuie la bave sur le coin de ma bouche) ?

Allez voir ma liste de jeux sur BGG en cliquant le lien dans ma signature. Si des jeux vous intéresse, aidez moi dans ma maladie  manie. ?

J. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grognard a dit :

Allez voir ma liste de jeux sur BGG en cliquant le lien dans ma signature

:( tu n'as pas V-Commandos! Mais quand même Assassins Creed fait parti de ta liste je te pardonne!

Mare Nostrum....la tu déjà eu et revendu j aimerais savoir si Viking 878 lui ressemblais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kingdom Death, j'ai découvert que j'adore assembler des miniatures. C'est vraiment relaxant! Le seul ''petit'' problème c'est que Kingdom Death coûte plutôt cher...!

Je me suis acheté une armoire en vitre chez ikea pour mettre mes minis peinturées / assemblées. Malheureusement j'ai plus trop le temps pour peinturer :(

Sinon, je n'achète plus vraiment KS avec des miniatures. Je trouve qu'ils sont souvent vraiment chers pour une qualité de gameplay meh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Capucine a dit :

Avec Kingdom Death, j'ai découvert que j'adore assembler des miniatures. C'est vraiment relaxant! Le seul ''petit'' problème c'est que Kingdom Death coûte plutôt cher...!

Je me suis acheté une armoire en vitre chez ikea pour mettre mes minis peinturées / assemblées. Malheureusement j'ai plus trop le temps pour peinturer :(

Sinon, je n'achète plus vraiment KS avec des miniatures. Je trouve qu'ils sont souvent vraiment chers pour une qualité de gameplay meh. 

Shadow of Brimstone vient avec des figurines à assembler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Avec Kingdom Death, j'ai découvert que j'adore assembler des miniatures. C'est vraiment relaxant! Le seul ''petit'' problème c'est que Kingdom Death coûte plutôt cher...!

Je me suis acheté une armoire en vitre chez ikea pour mettre mes minis peinturées / assemblées. Malheureusement j'ai plus trop le temps pour peinturer :(

Sinon, je n'achète plus vraiment KS avec des miniatures. Je trouve qu'ils sont souvent vraiment chers pour une qualité de gameplay meh. 

Je suis d'accord avec toi, du peu que j'ai essayé des jeux KS mini, on dirait qu'ils ont mis tous le budget dans les mini et ont oublié de développer un jeu derrière... Et vu leur prix, je m'en tiens assez loin.

Après oui si tu aime peinturer, les exposer dans une armoire ça fait une belle déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ignosis a dit :

:( tu n'as pas V-Commandos! Mais quand même Assassins Creed fait parti de ta liste je te pardonne!

Mare Nostrum....la tu déjà eu et revendu j aimerais savoir si Viking 878 lui ressemblais?

Yo,

Pour V-Commandos un autre de mes partenaires de jeux le possède. Je n'ai pas MN, j'y ai joué dans le temps cependant et Vikings est un jeu de conquête terrestre simple et qui se veut rapide, pas trop casse-tête, MN est plus long à jouer surtout à plusieurs,

J.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-07 à 08:01, Capucine a dit :

Avec Kingdom Death, j'ai découvert que j'adore assembler des miniatures. C'est vraiment relaxant! Le seul ''petit'' problème c'est que Kingdom Death coûte plutôt cher...!

Je me suis acheté une armoire en vitre chez ikea pour mettre mes minis peinturées / assemblées. Malheureusement j'ai plus trop le temps pour peinturer :(

Sinon, je n'achète plus vraiment KS avec des miniatures. Je trouve qu'ils sont souvent vraiment chers pour une qualité de gameplay meh. 

Je suis tellement d'accord, j'ai adoré monter les figurines (juste le Gold Smoke Knight qui a un petit gap plus gros que j'aimerais grrrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...