Aller au contenu

GeekUp Bit Set


Sig

Messages recommandés

Sans intérêt. Quand un jeu a une version de luxe, c'est cette dernière que j'achète. Je ne suis pas un amateur de "pimp up" pour une version régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Selgador a dit :

J'achète ceux de Quacks dès qu'ils sortent

Avez-vous des problèmes avec les jetons ? Beaucoup de gens se plaignent de l'usure... Je n'ai pas joué beaucoup alors pas de problème pour le moment mais l'upgrade me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zolin a dit :

Avez-vous des problèmes avec les jetons ? Beaucoup de gens se plaignent de l'usure... Je n'ai pas joué beaucoup alors pas de problème pour le moment mais l'upgrade me tente.

Non, mais les geekup sont écoeurant pour quacks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/7/2019 at 10:27 PM, Zolin said:

Avez-vous des problèmes avec les jetons ? Beaucoup de gens se plaignent de l'usure... Je n'ai pas joué beaucoup alors pas de problème pour le moment mais l'upgrade me tente.

Moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antiquity , pour remplacer les petits petits et laids cartons vaut le prix, par contre Le Havre est cher à cause de la quantité qui montent le prix du shipping et n'est pas vraiment nécessaire et va prendre plus de place sur le jeux, Orléans est un bon achat car c'est un jeu excellent qui mérite de se faire embellir, ainsi que Quacks et il y a ceux de Altiplano qui s'en viennent.

Par contre je trouves les Broken Token Organizer pas vraiment nécessaire et assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Sig said:

Altiplano qui s'en viennent.

Dès que j'ai su que j'allais faire plusieurs partie d'Altiplano, je me suis procuré des coins capsules pour les protéger et je trouve ça très clean et raisonnable comme prix (15$). Par contre c'est vrai que les geekup sont très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

les pieces pour quack sont arrivées... et il me semble avoir vu dans des photos de GenCon des pieces pour l'extension, mais ne semble pas encore dispoible sur le site. Avec le shipping le geekup coute plus cher que le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...