Aller au contenu

Achat de juillet 2019


Sig

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Drakenden a dit :

6 wallet games de Button Shy Games:

Sprawlopolis

Circle the Wagons

Tussie Mussie

Antinomy

Seasons of Rice

Liberation

Je suppose que tu as ajouter des jeux à un pledge du Kickstarter de Seasons of Rice. Combien cela va te coûter comme shipping pour ces 6 jeux? Car ils disent que c'est le même prix (7$) jusqu'à 3 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est 7$ de shipping. Tu pledge sur KS, ensuite tu peux ajouter 2 autres jeux via leur siteweb avec un code promo pour avoir free shipping sur ces deux là.

En faisant le pledge de Tussie Mussie, j'ai pu en commander 2 de plus, et avec le pledge de Seasons of Rice, 2 autres. Donc pour les 6 je paie 14$ de shipping en fait.

J'aurais probablement pu attendre qu'ils soient sur leur site pour commander les 6 (free shipping à partir de 50USD sur leur site) mais je perdais les goodies extra du KS. Aussi j'aime encourager des petites compagnies comme celle-là. Pour eux, le KS a encore sa raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre. Quelle pledge de Tussie Mussie? Il ne viens pas seul dans cette campagne, donc tu as pris le pledge a 32$ (SoR, TM et Sprawlopolis) et tu as ajouter 3 autres jeux pour 14$ de shipping c'est ça?

 

EDIT: Et oui, j'aime aussi encourager ces petites compagnies là aussi. Et tu va voir Sprawlopolis est un excellent petit jeu solo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin je vais devoir vendre des jeux bientôt puisque j'ai rajouté 5 minutes dongeons, chronicles of crimes....mais je peux blâmer mes ados c'Est de leur fautes lol pour vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cerberus777 a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre. Quelle pledge de Tussie Mussie? Il ne viens pas seul dans cette campagne, donc tu as pris le pledge a 32$ (SoR, TM et Sprawlopolis) et tu as ajouter 3 autres jeux pour 14$ de shipping c'est ça?

 

EDIT: Et oui, j'aime aussi encourager ces petites compagnies là aussi. Et tu va voir Sprawlopolis est un excellent petit jeu solo!

En fait Tussie Mussie c'était en juin durant leur campagne pour Tussie Mussie. Jai fait 2 campagnes distinctes désolé Jai menti c'était pas en juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentir c'est mal.

 

J'ai réservé 2 jeux que j'ai joué plusieurs fois déjà, mais ils sont tellement bons que j'ai cédé même si mon entourage les possède:

-Newton
-Decrypto (I know, i know. Comment ai-je pu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Drakenden a dit :

En fait Tussie Mussie c'était en juin durant leur campagne pour Tussie Mussie. Jai fait 2 campagnes distinctes désolé Jai menti c'était pas en juillet :(

Ah... la ça fait du sens! Merci de l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de fermeture du Farfadet du nord,  qui le prochain qui vas s'essayer de partir une place de jeu à St-Jérôme.

samedi:  Pandemie  Montée des eaux

dimanche dans les restants: Steamrollers, Valletta, Yangtze,et Yokai no Mori , Key London,  pas cher pas cher pantoute, vraiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de la nouvelle édition de Underwater Cities qui inclut les promoset un punchboard supplémentaire de tokens. Supposément que la première version manquait toujours de jetons, et que c'en était vraiment gossant.

Aussi preorder de Point Salad , un petit jeu de cartes familial, qui se joue en 15min, de 2 à 6 joueurs. Mécanique très simple qui me fait dire : "Pourquoi moi j'y ai pas pensé?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...