Aller au contenu

Achat de juillet 2019


Sig

Messages recommandés

il y a 50 minutes, 4wire a dit :

Kickstarter de Pret-a-Porter.  Pas d'achat depuis longtemps.  Je commence a me lasser?

Je suis dans le même état ces temps-ci...Il n'y a vraiment rien d'intéressant qui sort...À mon goût évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagrada ext. 5&6e joueur.

Ex-libris VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Drakenden a dit :

Et kkun qui se debarassait de jeux pas chers...

River Dragons à 10$

Mexica à 10$ (édition ravensburger bien sur)

Mexica pas cher, mais river dragon pas nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sig a dit :

Mexica pas cher, mais river dragon pas nécessaire

C'est pour introduire les jeux de programmation à ma fille de 7 ans. Aussi, j'achète des jeux pour l'an prochain, alors que je vais faire des activités lors des journées de concertation à son école. Les jeux de programmation simples pour enfants ne courent pas les rues. J'ai aussi Le joueur de flute de Hamelin, mais il tout de meme un peu plus compliqué. Aussi, les composantes de River Dragons le rendent attrayant pour les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Drakenden a dit :

C'est pour introduire les jeux de programmation à ma fille de 7 ans. Aussi, j'achète des jeux pour l'an prochain, alors que je vais faire des activités lors des journées de concertation à son école. Les jeux de programmation simples pour enfants ne courent pas les rues. J'ai aussi Le joueur de flute de Hamelin, mais il tout de meme un peu plus compliqué. Aussi, les composantes de River Dragons le rendent attrayant pour les jeunes.

Ok c est bien finalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vente de garage  du valet de coeur :

The Golden ages avec son extension Cult and Cultures, un jeu que je voulais, mais avec son extension, donc les 2 étaient en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du bureau de poste avec la nouvelle version de Mississipi Queen (elle inclut l'extension Black Rose) de Super Meeple. Je me réserve l'ouverture de la boîte pour plus tard dans la soirée.

 

Miss.Queen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...