Aller au contenu

le cout des jeux, voilà pourquoi ils sont dispendieux.!


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Phoenixio a dit :

 J'ai même cité la phrase que tu as dite toi même.  Tu prétendais que la vraie définition de marge, c'était celle de ma 3e source random.  

J'ai jamais dit ça. Et j'ai jamais changé d'avis. Littéralement depuis le début, quand je parlais de marge, je faisais allusion au markup, qui est utilisé par tous les intervenants dans le domaine du jeu de société.

En somme, tout ce que je disais faisait référence au markup. La 3e, c'est du margin. Je ne sais pas comment tu as lu...

Puis, l'agressivité est venu de votre bord, de mon point de vue. Mais moi, ça ne me dérange pas. C'est impossible de discuter si on laisse notre perception nous affecter aka nos sentiments. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phoenixio a dit :

Je t'ai prouvé mathématiquement que la 3e c'est la même chose que moi je disais.  Donc à ce moment tu devrais avouer que j'avais raison depuis le début, apprendre de cette erreur et passer à autre chose, au lieu de t'obstiner sans prouver quoique ce soit.

Et tant qu'à mettre de l'huile sur le feu, t'as aussi changé d'avis au milieu de la discussion.  Ton argument original, c'était ma 2e définition, qui est très définitivement différente de celle que tu as toi-même dit être la bonne plus tard.  Donc tu étais dans l'erreur là-dessus aussi.  Vas-tu l'avouer?

1) T'as pas besoin de prouver puisque je n'ai jamais parlé de margin. J'ai littéralement rien dit là-dessus. Quelle erreur? Il n'y a pas d'erreurs si j'ai rien commenté. C'était au-delà de mon point amené. 

2) Cite l'endroit où j'ai changé d'avis. Argument original versus "plus tard". J'suis curieux de voir comment tu m'as lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerry_d a dit :

C'est peut-être parce que c'est écrit dans mon profil... En mode Sherlock. ?

Ah ben oui t%@#@&$*! J'avais même pas consulté ton profil...

La preuve qu'y en a qui change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça chauffe beaucoup pour rien ici.

J'ai pas tout lu dans le détail, mais j'ai l'impression que vous avez simplement un problème sur les définitions utilisées, mais pas vraiment sur la répartition de l'argent issu des ventes d'un jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperFafa a dit :

J'ai l'impression que ça chauffe beaucoup pour rien ici.

J'ai pas tout lu dans le détail, mais j'ai l'impression que vous avez simplement un problème sur les définitions utilisées, mais pas vraiment sur la répartition de l'argent issu des ventes d'un jeu...

 

Non c'est un problème de personnalité en fait, pas de mathématiques.. 

Il semblerait qu'un ancien membre, qui avait été banni ou kické du forum il y a 3 ans, soit revenu pour nous hanter. Je ne suivais pas beaucoup les discussions à cette époque, donc je ne peux parler du contexte et tout, mais la dite-personne est revenue avec ses opinions (qu'elle dira être des faits) et son acharnement. Ça frôle le harcèlement. 

La liberté d'expression a des limites et ces limites sont imposées par l'éthique et le savoir-vivre, ce que cette personne semble ne pas avoir. Comme on dit, quand le bon Dieu était en train de distribuer la Classe, yétait parti chier...

Aussi, une opinion c'est comme un pénis : le fait d'en avoir une ne te donne pas le droit de la sortir en public quand tu veux et essayer de me la mettre au fond de la gorge.

Finies, les analogies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, red_mary said:

Ah ben oui t%@#@&$*! J'avais même pas consulté ton profil...

La preuve qu'y en a qui change pas...

 

change de ton Jerry_D.  Je t'ai fait bannir une première fois de ce forum, ne récidive pas.  Passe à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luds a dit :

Wow. Ça a pas mal changé comme discussion depuis le post original. Inutile d'essayer de revenir au sujet.

Je vais essayer:

Ouf, c'était fatiguant comme conversation.

Trop fatigué pour travailler.

Travailler pour faire de l'argent.

De l'argent pour acheter des jeux.

Les jeux coûtent trop cher!

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, red_mary a dit :

Ah ben oui t%@#@&$*! J'avais même pas consulté ton profil...

La preuve qu'y en a qui change pas...

T'avais pas besoin de consulter mon profil en fait. Je l'ai dit sur un post du forum dès mon retour. Ou quelqu'un aurait pu te le dire sans que tu consultes mon profil. Ou encore, t'aurais pu voir mon profil en tant qu'invité. 

En plus, je ne t'ai rien dit directement depuis mon retour. C'est du passé. Mais les gens ici se remémorent. Alors, qui ne change pas réellement?

À méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, unity a dit :

 

change de ton Jerry_D.  Je t'ai fait bannir une première fois de ce forum, ne récidive pas.  Passe à autre chose

Je n'ai insulté personne. 

Regarde tout ce que Draken et Phoenix disent. Et c'est moi le problème? J'ai passé à autre chose depuis longtemps. De plus, c'est toi qui revient en disant que apparemment, c'est toi qui m'a fait bannir? Donc, tu n'as pas passé à autre chose si tu prends la peine de remémorer cela... En plus, t'es même pas admin. Calmos pepitos. 

Même avec un "bannissement", qui je dois dire était "hâtif", j'ai pris du recul par moi-même. J'ai pris un 2 ans environ? Moins? Ça m'empêchera pas de revenir si j'en ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...