Aller au contenu

Je suis à Berlin, oussé que je vais?


M_Clou

Messages recommandés

Salut les dragons voyageurs. C'est ma première fois en Allemagne et je sais que plusieurs personnes y vont à chaque année (surtout en octobre.... je ne sais pas pourquoi). Je suis à Berlin pour 2 jours et par après je ne sais pas trop. Je voyage en camping-car (en VR) mais je ne pense pas aller à Essen. J'ai le reste de ma famille avec moi, donc je ne peux pas passer des heures et des heures à chercher des jeux... On va me tuer! ? Où dois-je aller pour trouver des bons jeux introuvables au Québec? Des idées de jeux? C'est quoi "THE" boutique?

J'ai dans la mire: Die Tavernen im Tiefen Thal que j'ai vu (sur le web) dans la boutique Brettspielgeschäft.

À date, j'ai profité de mon voyage pour m'acheter un "À tire d'ailes" (Wingspan) en France, rien en Belgique et un "L.A.M.A." aux Pays-Bas (un très gros bof selon moi)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-12 à 22:41, Phoenixio a dit :

S'il n'est pas trop tard, je suggère d'aller visiter Nuremberg.  C'est vraiment nice comme ville!  J'étais atterit à Frankfurt sans destination réelle, et quelqu'un m'a suggéré d'y aller.  Aucun regret.

Merci Phoenixio, je vais essayer de l'intégrer dans mon itinéraire, mais ça va être difficile! Pour le moment je suis en République Tchèque, mais je compte revenir vers l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...