Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, flagdan a dit :

Ca ressemble a Michał Oracz qui fait sa version de 7th Continent.

Tainted grail est plus style 7th continent. Etherfields me rappel plus time stories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vuud a dit :

Tainted grail est plus style 7th continent. Etherfields me rappel plus time stories

En fait, je trouve que le jeu est une version plus legacy de this war of mine où tu dois trouver les clés (survivre) en faisant plusieurs rencontres. Et les résultats de ces rencontres auraient certaines conséquences sur le reste du jeu.

Je n’ai pas joué au this war of mine, alors corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jeux avec un thème horreur/fantastique/étrange, Etherfields  a l'air d'être dans cette catégorie!

Mais c'est cher... Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés par un groupe? C'est possible de faire un groupe de 6, je sais pas s'il y en a qui ont regardé au niveau retail?

 

Edit : La "miniatures expansion", c'est vraiment juste des minis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Mais c'est cher... Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés par un groupe? C'est possible de faire un groupe de 6, je sais pas s'il y en a qui ont regardé au niveau retail?

 

Edit : La "miniatures expansion", c'est vraiment juste des minis?

Selon la réponse dans le FAQ, les miniatures sont purement esthétique. 

Au niveau du prix de groupe, j’ai fait un calcul rapide. Avec shipping, one wave, ça reviendrait à environ 122£/pers. pour celui avec les miniatures, sans compter les addons qui n’auraient pas de rabais.

La version sans miniatures reviendrait à 98£ avec shipping et sans miniatures pour un pledge individuel. 24£ pour 40 miniatures pourrait être avantageux, mais avec les addons, c’est sûre que ça va revenir cher.

Je ne sais pas s’il y a un retail pledge plus avantageux encore. Quelqu’un le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, le pledge de groupe est moins intéressant, sachant qu'il nous ''oblige'' à prendre les minis!

J'ai écouté une review qui disait que les minis sont de trop, il faut toujours les bouger pour lire ce qu'il y a sur les cartes... 

J'ai un peu peur du shipping pas canadian friendly. Est-ce qu'il y en a qui ont reçu Lord of Hellas et ont eu un remboursement pour les frais de douanes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capucine,

Pour Lords of hellas ça couté 60$ de douanes donc moi aussi je suis sur la "fence" pour pledger.  Je n'ai pas vérifier pour le remboursement de douanes.  En plus je me dit que ça commence à être bizzare de mettre un 50h de jeu.  Déjà qu'après 2 à 5h en groupe c'est le max souvent que me mets de la concentration.  C'est encore l'histoire aussi qui détermine l'expérience.  Et dans un autre topic sur les minis j'ai fait ma part l'année passée.  Pour les jeux avec une histoire immersive je n'ai pas encore donné et je pense que je vais attendre ceux qui receveront tainted grail.  C'est un autre tendance qui sort et je me demande même si je serais mieux de me trouver un groupe de D&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, James Yo a dit :

En plus je me dit que ça commence à être bizzare de mettre un 50h de jeu.  

C'est sûr, la plupart des jeux auxquels on joue sortent juste une fois! Mais je le vois comme une campagne à faire avec mon chum. 

Juste remboursé le 11$, c'est vraiment peu... Est-ce que c'est fedex qui est aussi demandant sur le prix? Si ils vont avec une autre compagnie, il y aura peut-être moins de frais? Mais ça resterait quand même un gamble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Capucine a dit :

C'est sûr, la plupart des jeux auxquels on joue sortent juste une fois! Mais je le vois comme une campagne à faire avec mon chum. 

Juste remboursé le 11$, c'est vraiment peu... Est-ce que c'est fedex qui est aussi demandant sur le prix? Si ils vont avec une autre compagnie, il y aura peut-être moins de frais? Mais ça resterait quand même un gamble...

Les frais de douane sont raisonable, ce sont les frais de courtage que les compagnies comme FEDEX et UPS se paient qui sont un vrai vol. Pour les éviter, il faudrait que tu t'occupes toi même de "dédouaner" le colis... je crois que ça se fait mais je ne suis pas certain comment ou même si c'est possible dans le cadre d'une campagne KS. D'autres un peu plus au courant pourront élaborer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...