Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'étais renseigné sur comment dédouaner moi même ma table que j'ai fais faire à l'extérieur du pays et qui était shippé par Fedex et je devais me rendre à leur centre de distribution de Mirabel et quitter le centre avec la table moi même.  Si je les laissais dédouaner, il se prenait une cote de 300$ sur ma table et la livrait jusque chez nous.  Tout ça alors que j'avais déjà payer 800 USD pour la faire livrer et assurer durant la livraison de Turquie à chez nous.  C'est pas un jeu de société mais ça donne une idée que la cote qui se prenne, c'est pas fixe, c'est basé sur la valeur déclarée de ce que tu fais shippé.

Bref, j'étais en beau joualvert quand j'ai vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-27 à 12:42, Simonmjl14 a dit :

Les frais de douane sont raisonable, ce sont les frais de courtage que les compagnies comme FEDEX et UPS se paient qui sont un vrai vol. Pour les éviter, il faudrait que tu t'occupes toi même de "dédouaner" le colis... je crois que ça se fait mais je ne suis pas certain comment ou même si c'est possible dans le cadre d'une campagne KS. D'autres un peu plus au courant pourront élaborer sur le sujet.

Tu dis vraiment n’importe quoi. Pour Hellas, les frais de UPS était de 11$. Le reste, c’est la tps et tvq. Parce que ces idiots de awaken realms ont déclarer une valeur de loin supérieur à ce qu’on as payé, on se trouve a payer des taxes sur une valeur pratiquement le triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vuud a dit :

Tu dis vraiment n’importe quoi. Pour Hellas, les frais de UPS était de 11$. Le reste, c’est la tps et tvq. Parce que ces idiots de awaken realms ont déclarer une valeur de loin supérieur à ce qu’on as payé, on se trouve a payer des taxes sur une valeur pratiquement le triple

Euh... je parle de mon expérience générale. Peut être que ça été le cas avec Awaken Realms pour la campagne de Lords of Hellas, je ne sais pas j'ai seulement reçu le jeu de base. Par contre, les frais de courtage sont souvent élevé et "random" dans la façon dont il semble être calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais prêt à faire parti d'un groupe ou d'en créer un. Avant de s'embarquer, il faut comprendre que l'économie va se faire surtout au shipping. Je vais demander pour un groupe de 6 (jeu de base seulement en VF et sans les extras minis) et de ce que je comprends, je peux probablement aller chercher 10% supplémentaire donc on économiserait +/- $30 par copie une fois le shipping divisé en 6. J'ai aussi un "early bird" qui me donne droit au Thorn Knight gratuitement.

SVP me faire connaitre votre intérêt le plus rapidement possible. Je suis dans l'est de Montréal.

Ajout - de prime abord, le 10% semble s'appliquer uniquement sur les bundles "dreamwalkers" donc avec figurines...

Ajout #2 - Rien d'officiel mais il semblerait qu'un pledge de 6 copies de base soit disponible au pledge manager...  :)

Here are some answers regarding group/retailers pledges: 
We are offering retailer/group pledges for 6 copies of Dreamwalker pledge with 10% discount. 
We do not require any kind of additional documents or licenses from backers. 
If you are from EU and want a VAT refund you will have to send us a valid VAT number. 
If you are outside of EU we use the VAT difference to cover some or all of shipping costs that's why some countries have free shipping for group/retailers pledges. So we can’t refund VAT outside of EU as it is used to make shipping cheaper. 
We can’t offer any further shipping discounts on orders of more than 1x group/retailers pledge. 
We offer only discount on full bundles of retailer pledges so 1x6 ,2x6 3x6 etc. 
If you are a 24h backer you get 1 free 24h hero to each core box in group/retailers pledge, you can even add more boxes later and you will still have one per box as long as you were 24h backer. (even if you backed only for 1 gbp in first 24)

We do not offer any group/retailers discounts on addons. 
You can’t mix different languages or sundrop within single retailer’s bundle (6 copies). So there can be only one language per bundle and either all have to upgrade with sundrop addon or none. 
You can however take any number of addons (other than sundrop). 
We offer additional 5% discount on orders of 10x retailer pledge and above or over 60 core boxes, that will be refunded after KS to all backers that qualify. For orders over 60 copies or 10x group/retailers we allow to pick any combination of pledge/languages/sundrop addons. 
We are sorry but we can't give any more discount on KS versions as they usually are at least 2 times bigger than retail coreboxes. If you want bigger discounts you can get later a retail version of coreboxes but they will not have any of free KS content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai déjà un pledge "early bird", mais je peux l'annuler et me joindre à vous pour sauver de l'argent. Selon le kickstarter c'est seulement pour le Dreamwalker pledge qu'il y a un pledge de groupe, est-ce que c'est bien celui là, en français, et sans le "sundrop" add-on que vous voulez? Je voudrais quelques add-on de plus, mais selon le kickstater on peut chacun choisir ceux qu'on veut, il y a juste la langue et le sundrop qui doivent tous être les mêmes dans le groupe. Ça va être OK pour toi Simon de m'ajouter quelques add-on?

Je suis de Montréal. Je dois annuler mon pledge d'ici mardi soir, donc il me faut une confirmation que ça marche d'ici là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Whitehand a dit :

Salut!

J'ai déjà un pledge "early bird", mais je peux l'annuler et me joindre à vous pour sauver de l'argent. Selon le kickstarter c'est seulement pour le Dreamwalker pledge qu'il y a un pledge de groupe, est-ce que c'est bien celui là, en français, et sans le "sundrop" add-on que vous voulez? Je voudrais quelques add-on de plus, mais selon le kickstater on peut chacun choisir ceux qu'on veut, il y a juste la langue et le sundrop qui doivent tous être les mêmes dans le groupe. Ça va être OK pour toi Simon de m'ajouter quelques add-on?

Je suis de Montréal. Je dois annuler mon pledge d'ici mardi soir, donc il me faut une confirmation que ça marche d'ici là. 

Salut,

De ce que je comprends, l'option de prendre 6 pledges de base pour 10% de rabais (plus évidement ce qu'on économise sur le shipping) sera disponible lors du pledge manager. 

Pour ce qui est du reste, il faut effectivement choisir la même langue pour les 6 ainsi que si on prends ou pas l'option Sundrop. Les add-ons peuvent être rajoutés sans problème dans les quantités désirées: You can’t mix different languages or sundrop within single retailer’s bundle (6 copies). So there can be only one language per bundle and either all have to upgrade with sundrop addon or none. You can however take any number of addons (other than sundrop). 

Le groupe que je veux créer est pour le jeu de base en VF sans sundrop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais à vous, je voudrais aussi seulement le pledge de base (en français, sans sundrop). Sais-tu c'est combien d'économie sur le shipping? Et ce serait en une wave ou deux waves? 

J'avais pas de early bird, donc même si on économise rien , ça me donne quand même le Thorn Knight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes questions. Voici les infos disponibles sur la page du jeu:

Canada: corebox 29USD - Group Dream Walker $126USD
One-wave shipping December 2020
Two-wave - core March 2020 // stretch goals and addons Dec. 2020

Ceci étant dit, pour le shipping, il s'agit du prix pour 6 x pledge de base + 6 x les figurines. Je crois ici qu'il est assez "safe" de s'attendre à ce que ça nous coûte moins cher puisque nous n'avons pas les figurines. J'envisage de sauver au minimum 10US par personne sur le shipping.

Pour la livraison, c'est typiquement moins cher d'y aller avec un one-wave mais parfois la différence est marginale (comme pour The 7th Continent par exemple) et ça peut alors valoir le coût d'y aller pour two-wave. Il faut aussi considérer que la version française nous parviendras de base, quelque 3 mois après la version anglaise. Choisir un Two-wave dans notre cas pourrait permettre de mitiger un peu notre délai supplémentaire. Ce sera à voir ce que le groupe en pense selon la différence de coût entre le one-wave et le two-wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi le moins cher le mieux c'est, mais bon si la différence est de 5$ tout aussi bien d'avoir le jeu plus vite. 

Perso je ne prendrais pas les miniatures, mais je me laisserais peu-être tenté par l'expansion sphinx...

J'ai un pledge moi aussi alors, je l'annulerai quand tout sera confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...