Aller au contenu

Messages recommandés

Bon... alors si tout le monde va de l'avant, nous aurions déjà notre groupe de 6. 

1. Simonmjl14
2. Saaman
3. Casque
4. Elvisier
5. Whitehand
6. Capucine

Alexrf39, je garde ton nom au cas où on se rendrait à 12 ou si quelqu'un se désistait avant la fin de la campagne.

Une chose que nous devons tous savoir: Awaken Realms a la fâcheuse habitude d'avoir un shipping qui n'est pas "Canada friendly". En plus, le montant déclaré par Awaken Realms est plus près du prix payé que du coût de production... bref, tout ça pour dire qu'il y a de fortes chances qu'on doive payer un montant supplémentaire de taxe aux douanes. Simplement pour être clair avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, peux-tu juste re dire clairement ce qu'on prends ou non ? ^^' 
Si j'ai bien compris c'est pour un pledge francais, sans l'expansion de mini, on peut choisir chacun si on veut des expansions et on ne sait pas encore si on le prends en une ou deux wave.... 

Et on économise combien déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me mêler de vos affaires (gêner vous pas pour m'envoyer brouter des champs de cannabis avec du papier à rouler et un lighter) , mais le Sundrop ça l'air  cool. Il y en a un sur les cubes (personnages) de Quodd Heroes, c'est vraiment nice. Celui d'Etherfield a l'air d’être encore mieux. Evidemment si vous avez l'intention de peinturer vos figurines, faut pas prendre Sundrop.

pic4722671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Casque a dit :

Donc, peux-tu juste re dire clairement ce qu'on prends ou non ? ^^' 
Si j'ai bien compris c'est pour un pledge francais, sans l'expansion de mini, on peut choisir chacun si on veut des expansions et on ne sait pas encore si on le prends en une ou deux wave.... 

Et on économise combien déjà ? 

Le jeu de base + le Thorn Knight (early bird) + les stretch goals. Tout ça en VF. Il est possible de prendre n'importe quelle extensions à la pièce pendant le pledge manager sauf le sundrop.

On parle de 10% d'économie de base + ce qu'on économisera sur le shipping. En tout et partout, j'estime des économies de l'ordre de 30 $.

P.S. Pour faire suite au commentaire de Flagdan depuis son champ de canabis légal, c'est vrai que le sundrop c'est plutôt pas mal. Je ne suis pas contre l'idée mais il faudrait que le groupe au complet soit d'accord et il faudrait alors rajouter $19USD par boîte (moins le 10% je présume). À vous de voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes à 6, je serais prêt à annuler mon pledge de 24h si on peut tous confirmer. 

Par contre je n’ai pas vu d’indication pour le pledge de groupe du jeu sans figurines. Qu’est-ce qui arriverait s’il n’y a pas cette option dans le pledge manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-05 à 10:33, Whitehand a dit :

Je vais laisser ma place à Alexrf39 et garder mon propre pledge. 

Pas de trouble: @Alexrf39 une place s'est libérée si tu es toujours intéressée

1. Simonmjl14 - confirmé
2. Saaman - confirmé
3. Casque - confirmé 
4. Elvisier - confirmé 
5. Alexrf39 - confirmé
6. Capucine

@JFA, je conserve ton nom si jamais quelqu'un d'autre se désistait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai annulé mon pledge, mais j'ai laissé 1$ si jamais y'a d'autres vote ^^'.
@Simonmjl14 Fais moi signe quand tu veux un transfert direct.... Je vais possiblement prendre une expansion ou deux de plus, mais ca dépend des sculpt dans minis qui vont unlock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elvisier a dit :

Vu que nous sommes à 6, je serais prêt à annuler mon pledge de 24h si on peut tous confirmer. 

Par contre je n’ai pas vu d’indication pour le pledge de groupe du jeu sans figurines. Qu’est-ce qui arriverait s’il n’y a pas cette option dans le pledge manager?

Au pire du pire on prendrait simplement le pledge de base × 6 mais il va y avoir un "package" de 6 selon ce que j'ai pu lire dans la section commentaire.  Ce n'est pas garanti à 100% mais disons que c'est pratiquement assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simonmjl14 a dit :

Au pire du pire on prendrait simplement le pledge de base × 6 mais il va y avoir un "package" de 6 selon ce que j'ai pu lire dans la section commentaire.  Ce n'est pas garanti à 100% mais disons que c'est pratiquement assuré.

Parfait, j’ai annulé mon pledge. Je prendrais le jeu de base sans sundrop, avec quelque addons.

Merci d’organiser le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre ks que j’annule. Après avoir essayer Trudvang, le style dont vous êtes le héros c’est pas pour moi. Oui ça raconte une histoire, mais au détriment du gameplay. Quelqu’un veux tainted grail? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...