Aller au contenu

Dice Throne Adventures


Messages recommandés

L'expansion coop pour Dice Throne et une nouvelle version de la première saison!

J'ai beaucoup aimé la saison 2.  Un peu chère (surtout après la conversion en dollars CDN) mais c'est vraiment un beau jeu.

 https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-adventures-and-season-one-rerolled

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backé, j'aime beaucoup le jeu, mes amis aussi, et je suis bien content qu'ils aient enfin décidé de refaire la saison 1!  Mais c'est vrai que c'est cher.  J'veux bien croire que c'est essentiellement deux jeux, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

69 + 15$ de shipping ... Roxley a souvent fait des campagnes avec des prix de groupe, ça vaudrait la peine de regarder de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je suis un peu décu :(
dice throne adventure n'est pas un stand-alone, jaurais espéré pouvoir avoir un jeu atour de 70$CAD que j'aurais pu jouer en coop 

mais là, si je comprends bien, je dois pledger adventure, et acheter des packs de hero pour pouvoir avoir des heros :( pour le jeu que je viens de backer

je dis ca, mais j'adore roxley, mais... celui-ci va être difficile de supporter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, R-Oak a dit :

personellement je suis un peu décu :(
dice throne adventure n'est pas un stand-alone, jaurais espéré pouvoir avoir un jeu atour de 70$CAD que j'aurais pu jouer en coop 

mais là, si je comprends bien, je dois pledger adventure, et acheter des packs de hero pour pouvoir avoir des heros :( pour le jeu que je viens de backer

je dis ca, mais j'adore roxley, mais... celui-ci va être difficile de supporter 

J’avoue que si tu n’as pas la saison 1 ou 2 déjà, c’est plus dur d’avaler.  Mais j’ai impression qu’on va voir beaucoup de S1 (la version original) en vente usagé pour pas chère bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu, j'étais convaincu l'acheter je m'étais même retenu de back Onimaru sachant que DiceThrone faisait un coop,   finalement je pense que je vais passer mon tour. J'aime bien mon battle chest et c'est même un des jeux préfs de ma blonde, mais je sais pas on dirait qu'il y a rien dans le co-op pour rendre les choix intéressants. Flip une tuile random, fais ce qu'il est écrit dessus, fait un mini combat ... J'ai l'impression que tu fais pas grand chose lorsque c'est le tour des autres et j'ai l'impression que le lancement de dés est moins intéressant, moins stressant dans un co-op que dans combat contre joueurs. 

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je pense que j'aurais préféré pleins de différents boss ou du moins de nouvelles mécaniques plutôt que des anciennes en plus simples. Ça aurait été cool plein de boss différents style Aeon's end, chaque monstre aurait pu avoir un deck un board funky. Au final on a juste un système de map banal comme tout et un système de boss avec des plus gros chiffre dessus. 

Meh, plus j'écris plus je réalise que je suis déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...