Aller au contenu

ZhanGuo, plus de ZhanGuo


PAPPY

Messages recommandés

Cette extension se vendrait comme des petits pains chauds que ça ne m'étonnerait pas.

Quelqu'un aurait plus de renseignements ? Un prochain Kickstarter peut-être (avec Madeira). Il en était question avant de lancer celui de Brasil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

Cette extension se vendrait comme des petits pains chauds que ça ne m'étonnerait pas.

Quelqu'un aurait plus de renseignements ? Un prochain Kickstarter peut-être (avec Madera). Il en était question avant de lancer celui de Brasil.

intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's your game est en train d'avoir une grosse saga avec l'expansion de Zhanguo et Madeira. Je les attends depuis belle lurette. Ils avaient prévu une sortie le 16 juillet 2018, la semaine juste avant ils ont annoncé qu'ils avaient des complications avec kickstarter car leur compagnie est pas américaine. Ils ont alors annoncé que le kickstarter serait retardé probablement vers la fin de l'année, pour le temps des fêtes. À l’automne ils ont annoncé que la problématique avec Ks n'était pas résolue, en plus ils ont changé certains détails dans les expansions, ils ont donc dit de s'attendre au début 2019 ou à l'été 2019, mais ils ont pas voulu annoncer de date ni détails. Aux dernier nouvelles c'est Q3 2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Drakenden said:

 

Zhanguo Expansion is, if I had to hazard a guess, an expansion for Zhanguo.

 

Rendu là, ça vaut même pas la peine de donner de description ?

Checkez ça, ça va être un jeu complètement nouveau relatant des efforts de guerre d'un ou de plusieurs empires et de leur expansions, tirés des textes Zhan Guo Ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...