Jump to content
CharlesQc

Jeux à vendre St-Bruno/Rive sud de Montréal

Recommended Posts

Plusieurs jeux à vendre à St-Bruno-de-Montarville, proche de Longueuil. Je peux livrer aur la rive sud, pour une offre intéressante.

Gloomhaven (anglais) ouvert, un collant réutilisable utilisé, non joué + collants réutilisables + quelques décors imprimés 3D 110$

Starcadia Quest (anglais) + Armada (anglais) 90$

Mansions of Madness 2nd Edition (anglais) sans insert + kit de conversion pour la 1re édition inclus (sans insert) 70$

Colt Express (anglais, sleeve) + Horses & Stagecoach (anglais, sleeve) + Rock promo (sealed) + Time Travel Car promo + North Pole Station 40$

Architecte du royaume de l'ouest (inscription DEMO dans le couvercle) 35$

Promos du Blood Rage Gaming Night Kit (tokens de plastique des factions, token du premier joueur, player mat en cardboard, Valhalla en cardboard) (français) 25$ ou 20$ pour juste les tokens

Playmat pour Ashes : Rise of the Pheonixborn + promo Lulu Primeroc + promo Dimona Odinstar 15$

Cottage Garden 15$

Agricola (anglais), jeu de base (version sans animeeple) mais vient dans la boîte de l'extension, 15$

Alien Artifacts (anglais) 15$

Massive Darkness / Zombicide Green Horde crossover cards 10$

Pandémie Legacy saison 1 (5 scénarios faits) 10$

Majesty (anglais) 10$

Un paquet de promo/scénario poir Runewars 5$

J'accepte aussi des échanges contre les trucs de ma Want In Trade et Want To Play