Aller au contenu

Trudvang le nouveau projet de CMON


Messages recommandés

À pars que le nom sonne vraiment weird le projet me semble cool. Un espèce de bag-building / push your luck avec des notions de legacy et un board changeant. Ce sera peut-être le premier CMON que je kickstarterai...  

Trudvang est un RPG que je ne connaissais pas du tout avant d'entendre parler du jeu, mais le monde inspiré nordique (et celtique?) et les créatures ont l'air assez cool. Voir le bestiaire 
https://thetrove.net/Books/Trudvang Chronicles/Trudvang Chronicles - Jorgi's Bestiary.pdf
... Ce qui veut probableement dire que CMON va en profiter pour faire trois cents millions de stretchs goal, mais bon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur une lancée dernièrement, cmon. Bloodborne avait l’air très bien, du nouveau blood rage est jamais de refus, Hate c’est avérer bien meilleur que je ne l’aurais cru. Celui ci est intéressant, et il y a Teburu, une vrai tentative integrer board game et digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon genre, mais ça l'air quand même cool. Genre de jeu que j'aimerais essayer une fois, mais pas assez certain pour backer. Si je l'aime, j'achèterai la version retail, de toute façon, je ne joue pas assez souvent à mes jeux pour utiliser les 2000000000 de variations ajoutées dans les campagnes Kickstarter...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meemtyke a dit :

Ce n'est pas mon genre, mais ça l'air quand même cool. Genre de jeu que j'aimerais essayer une fois, mais pas assez certain pour backer. Si je l'aime, j'achèterai la version retail, de toute façon, je ne joue pas assez souvent à mes jeux pour utiliser les 2000000000 de variations ajoutées dans les campagnes Kickstarter...! 

J'envie vraiment ta sagesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve intéressant, mais pour l'instant j'avoue que j'ai encore du mal à m'accrocher à quelque chose. En réalité ils n'ont révélé que peu de choses... Ça va me prendre une bonne vidéo de gameplay pour que je n'enlève pas mon pledge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Vuud a dit :

Apres le tape à l’oeil, c’est pratiquement juste un livre dont vous êtes le héros. Très linéaire, le système de combat et d’habileté, les runes, je suis pas très impressionné. Si vous backer, les runes en plastique sont un must. 

Je crois que plusieurs partagent ton avis... La campagne ne va pas très bien depuis quelques jours! Le jeu ne m'a pas l'air si génial qu'ils le prétendaient en preview. Dommage qu'il n'y ait pas de video de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Melaku a dit :

Je crois que plusieurs partagent ton avis... La campagne ne va pas très bien depuis quelques jours! Le jeu ne m'a pas l'air si génial qu'ils le prétendaient en preview. Dommage qu'il n'y ait pas de video de gameplay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...