Aller au contenu

Trudvang le nouveau projet de CMON


Messages recommandés

Il y a quelques vidéos de gameplay si tu cherches un peu sur internet, mais le jeu semble trop "passif" avec trop peu de choix pour moi... Et 1.1M $ US c'est bon, mais pour CMON et comment ils annonçaient ce jeu comme étant révolutionnaire et tout, c'est correct disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Trudvang est en train de perdre de backers, le montant est actuellement en train de diminuer. Sur les commentaires plein de monde parle du mauvais timing de Cmon. Il y a Etherfields qui doit certainement leur enlever des backers, il y a le fait que Trudvang sera seulement en anglais, en plus ils viennent d'annoncer Anhk au Gencon, KS en décembre(ils se sont nuit à eux mêmes probablement), du coup, plein de monde retire leur pledge. Les SG étaient aussi planifiés pour une campagne plus juteuse, probablement basé sur le succès de Bloodborne, donc on est pas en train d'avoir plein de SG. Par le moment Trudvang a moins de la moitié des backers que Bloodborne et il ne semblerait pas avoir plus d’engouement que ça pour Trudvang.

Normalement dans les campagnes de Cmon, à chaque matin je me réveille et je vois 1 ou 2 nouveaux SG débloqués pendant la nuit, il s'ensuivent 1 ou 2 de plus pendant la journée. Pour Trudvang ça fait 5 jours qu'aucun SG n'a été dévoilé, et le montant vacille vers le haut et vers le bas sans trop bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Melaku a dit :

Ce n'est pas un vrai playthrough... On n'a pas un bon feeling du jeu en regardant le vidéo.

Quand on me présente ça comme Gameplay Overview, ça me laisse très tiède... Une compagnie comme CMON a l'habitude de vendre ses produits mieux que ça. Et le financement est très (trop?) stable:

https://www.kicktraq.com/projects/cmon/trudvang-legends/

Le jeu va être funded et ils vont peut-être rapproché les stretchs goals, mais je suis sûr qu'ils vont être loin des nombres qu'ils avaient prévus pour le jeu. Personnellement, j'avais pris un early au cas où et je l'ai cancelé déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air pas mal.. mais je risque d'attendre en FR en retail. À moins que le jeu de base ne soit pas assez complet, dans ce cas, je vais tout simplement passer mon tour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai failli m’endormir pendant le demo. J’ai annulé mon pledge. J’ai senti être sur des rails. Fiddly, tout ce que tu fais c’est pigé des jetons d’un sac...j’aurais du essayer bloodborne a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

ici bon article sur Ludovox sur le sujet.

Le probleme du early bird

Le mauvais timing et la perte de backers

http://ludovox.fr/trudvang-legends-par-cmon-plus-dure-sera-la-chute/

Ca va marcher mais moyennement. CMON perd encore de la vitesse.

Tant qu'à moi c'est pas le early bird le problème! C'est qu'encore une fois on a un jeu dont ils ne sont même pas capable de faire un Runthrough d'une session complète, spolier ou pas je l'aurais écouté! Mais le Runthrough de Trudvang qui a été proposé m'a pas vraiment donné le goût de garder mon pledge early bird! En plus que si tu joues au jeu avec 4 personnes, bien tu devras continuer ta game avec 4 personnes. Et si tu veux jouer entre temps et qu'il te manque une personne, il faut acheter une extension au gros prix, ce qui augmente encore une fois le coût du pledge de base! J'aurais aimé avoir l'extension gratuite et incluse avec le jeu au lieu d'un paquet de minis qui serviront à rien!

Si ça coûte 200$ de ma poche, faut que je puisse voir que ce soit un bon jeu! Mais comme c'est là ils manque un bon Runthrough! Sans dire que Etherfield a l'air 100 fois mieux!

Si les backers comme moi laisse tomber Trudvang, c'est que le jeu est trop chers pour ce qu'ils offrent. Je pense qu'une simple copie retail à 79.99$+tx aurait fait mon bonheur! Mais comme c'est un jeu incomplet et que je devrai acheter des extensions au gros prix, je vais comme les autres passer au prochain appel! Il y a plein de bon kickstarter et cmon ne sont plus les seuls! Ils ont de la compétition maintenant! Ils ont juste à nous en offrir plus(meilleur jeu et ou plus de quantité) pour moins de dollars si ils veulent vendre! Pourquoi je paierais plus pour un jeu de cmon quand je peux avoir mieux pour moins chers chez le compétiteurs? Parce que c'est cmon qui le produit? Blah!

CMON devra revoir leur politique de mise en marché selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vuud a dit :

J’ai failli m’endormir pendant le demo. J’ai annulé mon pledge. J’ai senti être sur des rails. Fiddly, tout ce que tu fais c’est pigé des jetons d’un sac...j’aurais du essayer bloodborne a la place

Ahh bordel! C'était ma prochaine question! Je voulais savoir comment tu avais trouvé Bloodborne! Jai mis un gros paquet d'argent sur ce jeu! Un très gros paquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, j'ai annulé mon pledge aussi, comme je suis nouveau dans le hobby je me suis dit que ça serait le premier CMON que je backerais finalement que de déception. 

- Beaucoup trop long avant d'avoir un gameplay... et comme d'autres l'ont déjà dit : il ne vole pas haut leur gameplay. Soit leur gameplay ne rend pas justice, soit le jeu n’est vraiment pas intéressant. Aussi, ils m'énervent avec leur "On ne veut pas spoiler", je préfère être spoil et savoir dans quoi je m'embarque que l'inverse. Aussi, ils n'arrêtent pas de dire que c'est la plus grande équipe/ un jeu géant,  s'il y a tellement de spoilers dans une vidéo d'une heure que ça ruine le jeu, pour moi, c'est la preuve que l'histoire laisse à désirer... Laisser les clients/consommateurs décider s'ils veulent se vendre la mèche ou non.J’ai du écouter un minimum de trois heures de gameplay de 7th continent avant de l'acheter et c'est loin d'avoir ruiné mon expérience. 

- Aussi ils ont voulu me vendre une expansion avant même de m'avoir montré le gameplay, sérieux ça m'a fait chier.. frustré 

- Les personnages féminins ne sont pas hypersexualisés, mais plusieurs d'entre elles ont la poitrine découverte, ça passe semi étant donné le contexte, mais pourquoi autant de personnages masculins et aucun féminin ? 

- Pourquoi autant de personnage point ? Si le jeu est censé être une histoire qui se suit pourquoi ai-je besoin de 45 personnages qui font à peu près la même chose, mais pas exactement

- J'aime les minis (je pense même de plus en plus à commencer à en peindre), mais je ne suis pas un fan fini et, même moi j'ai été déçu par le manque de dynamisme dans les poses. Certains, comme les gros trolls sont cool, les autres sont très meh. 

- Le livre des règles qui ne montre rien. J'ai encore l'impression de me faire niaiser. 

- Pas de possibilité d'avoir le jeu dans une autre langue. 

- Jetons de plastique comme addon -.- 

- Ce n’est pas un défaut dans leur façon de gérer le kickstart, mais l’annonce de la suite de Blood Rage, Rising Sun n’aide probablement pas non plus. 

Je ne me suis pas senti respecté comme client, consommateur, acheteur. C'était un des jeux que j'attendais le plus et c'est peut-être vraiment un bon jeu, mais ils n'ont pas réussis à me le montrer. Je ne sais pas à quel point c'est pertinent de les comparer, mais en parallèle il y a la campagne de Etherfield qui, selon moi fait beaucoup mieux les choses. Gameplay en masse malgré les spoilers, réponses aux questions sommes toutes assez claires, personnages gars comme fille vraiment cool, mini cool, vote, montagne de trucs pour le prix... 

 

Bref c'est fou je suis presque déçu de ne pas vouloir leur donner mon argent. J'ai hâte de voir s'ils vont évoluer d'ici leur prochain kick-starter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont faire une grosse "annonce" aujourd'hui. Genre pour rétablir un peu l'élan du jeu. Actuellement je suis en train de me questionner si j'annule ou pas mon pledge. On ne voit pas de videos gameplay, et Vuud dit que le jeu est on rails et endormant... pas très positif, ça ne motive pas à rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vuud
Je ne disais pas qu'il y avait des infos, mais que l'annonce en elle même ne doit pas aider Trudvang. Ça ne m'étonnerais pas que plusieurs personnes n'achèterons pas Trudvang et attendre Ankh. 

Pour ce qui est du nouvel élan, bas ca aura été 24h trop tard pour moi ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, la grosse annonce n'était rien de très nouveau. Les stretch goals seront débloqués tous les jours pour qu'éventuellement ils donnent tout ce qu'ils avaient prévus. Certaines personnes sont super contentes, mais connaissant CMON, je me doutais que les strech goals seraient débloqués quand même peu importe ce qui arrivait... Tant mieux si ça aide un peu leur campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...