Aller au contenu

Messages recommandés

11 hours ago, yargo said:

Il y a un spécial 6 pour 315$ au lieu de 60$ chaque pour 3 jours restant

Sinon 65$ ou 6 pour 340$

 

7 hours ago, Cosmo said:

Essayé au jab, le gameplay est intéressant et innovateur dans la catégorie medium qui se joue bien même à 5.

Je vais probablement embarquer si un groupe s'organise

+150$ de shipping estimé, pas vraiment de rabais...     donc + 100$cad au final... j'espère que c'est plus qu'un bon jeu médium pour ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après avoir joué au JAB deux ou trois parties, je me questionne sur la véritable rejouabilité de ce jeu. Il y avait peu de choix de pouvoirs différents (les improvements ou research) donc à la fin c'est pas mal les mêmes qui sont vraiment intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, red_mary a dit :

Perso, après avoir joué au JAB deux ou trois parties, je me questionne sur la véritable rejouabilité de ce jeu. Il y avait peu de choix de pouvoirs différents (les improvements ou research) donc à la fin c'est pas mal les mêmes qui sont vraiment intéressants...

C'est clairement un jeu ou la rejouabilite vient du comportement des autres joueurs. Y a du guessing, pil dans mon style.

L'interaction est forte et indirecte.

Perso j'ai beaucoup aime, mais c'est un style qui risque de faire grincer des dents, la revelation d'action simultanees ou tu comprends que tu vendras aucun cell ce tour parce que ton voisin a mis ses cell a un prix hyper bas.

Teste a Origins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-26 à 08:46, red_mary a dit :

Perso, après avoir joué au JAB deux ou trois parties, je me questionne sur la véritable rejouabilité de ce jeu. Il y avait peu de choix de pouvoirs différents (les improvements ou research) donc à la fin c'est pas mal les mêmes qui sont vraiment intéressants...

Comme le dit thegoodthebadandthemeeple, la rejouabilité ira en conséquence de ce qui se passe autour de la table.

Niveau stratégique, les 2 parties que j'ai fait ne se sont aucunement ressemblées. La 2e partie, le dernier joueur a su faire une remontée fulgurante en scorant 140 points le dernier tour et battre le premier joueur de 7 points.

J'ai quasiment un sentiment plus similaire à Puerto Rico, au sens où malgré que la mise en place de départ soit pratiquement similaire, chaque partie sera totalement différente du à la manière dont les joueurs interagissent entre eux et avec le système de jeu.

Cependant il semble y avoir en effet moins de stratégies possibles. Mais on dirait que pour ma part je le pardonne plus facilement au jeu principalement car c'est un jeu très rapide malgré qu'il possède une très grande profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de lire que le pledge Partner en EB qui fait sauver beaucoup d'argent est accessible en PM quand on a le EB CEO. (Que j'ai pris)

Le shipping a bien baisse pour le Partner (45USD)


Si ca interesse du monde, on se rassemble a 6, ca revient a 52.5 USD par copie + 7.5USD de shipping
Soit 60 USD par personne, ce qui est bien moins cher que le EB seul.

Si du monde interesse sur MTL faites moi signe, on se regroupe et je pledge pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Je viens de lire que le pledge Partner en EB qui fait sauver beaucoup d'argent est accessible en PM quand on a le EB CEO. (Que j'ai pris)

Le shipping a bien baisse pour le Partner (45USD)


Si ca interesse du monde, on se rassemble a 6, ca revient a 52.5 USD par copie + 7.5USD de shipping
Soit 60 USD par personne, ce qui est bien moins cher que le EB seul.

Si du monde interesse sur MTL faites moi signe, on se regroupe et je pledge pour tout le monde

Intérêt également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...