Aller au contenu

Accessoires et autres essentiels (ou pas)


Hibou77

Messages recommandés

il y a 53 minutes, PAPPY a dit :

Est-ce du "homemade" ou c'est achetable en ligne ?

imprime 3 fois ce document chez artscow (attend les promos 3 paquets de cartes pour 18$ par exemple ou tout autre promos sur le shipping).

http://www.artscow.com/gallery/playing-cards/power-grid-money-cards-1o28qac1ygj8

Pour les promos, inscris-toi sur leur site pour recevoir leurs promos dans ta boite courriel.

Et si d’autres projets de ce genre t’intéresse, il y a plusieurs geeklists sur bgg. Je t’en file une pour t’inspirer. 

https://boardgamegeek.com/geeklist/40596/arts-cow-card-sets-direct-links/page/8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

C'est pas quelque chose qui se rapporte au hobby.  Quoique s'il y a un chien capable de jouer à 1846, ça doit être le tient...

T'as été plus vite que moi! J'ai changé le message après trente secondes, quand je me suis aperçu que je n'étais pas sur la bonne discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une glacière. En tissu, pas en plastique. Idéal pour transporter de grosses boûites de jeux en les gardant à l'abri de la pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Une glacière. En tissu, pas en plastique. Idéal pour transporter de grosses boûites de jeux en les gardant à l'abri de la pluie. 

Pour transporter des jeux le sac ChromaCast est pas mal du tout et pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Dice tower en légo!

+1 pour les tabourets autour de la table pour les breuvages. 

Quelqu'un parmi vous a pledgé pour les Game Toppers sur Kickstarter, qui transforme n'importe quelle table en table de jeu? Ça l'air intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanchrmi a dit :

Ma Dice tower en légo!

+1 pour les tabourets autour de la table pour les breuvages. 

Quelqu'un parmi vous a pledgé pour les Game Toppers sur Kickstarter, qui transforme n'importe quelle table en table de jeu? Ça l'air intéressant. 

Beaucoup de conventions américaines en utilisent, et c'est vraiment cool et bien fait. Par contre, c'est vraiment pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...