Aller au contenu

Jeux joués en août 2019


Messages recommandés

Très belle découverte que ce jeu. Le thème est très présent et le plaisir ludique très grand. Trois heures de jeu pour une première partie et tout le monde croit qu'une deuxième partie serait autour de 2 heures.

Barrage! 1f642.png:)

 

DSC_0679.jpg

DSC_0680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir:

Underwater Cities (2j): La 2e partie, aussi bonne que la première! Malgré que ce soit la première partie de mon adversaire et qu'il se soit ramasser 2 objectifs au premier tour, ma victoire est serrée, 85-79. Toujours merveilleux.

Pandémie Legacy S1 (3j, x2): J'ai commencé ma troisième campagne! :) 

Hier:

Amun Re (5j): CRISS DE BON JEU! J'y joue vraiment pas assez souvent, mais j'adore ce jeu.

Swordcrafters (5j): J'aime beaucoup les I-cut-you-choose, et je me disais que celui-là sonnait très intéressant. Par contre, pas trippé. C'est bien, mais ça reste moins bon que Piece o' Cake ou Mammut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jvallerand a dit :

Mardi soir:

Underwater Cities (2j): La 2e partie, aussi bonne que la première! Malgré que ce soit la première partie de mon adversaire et qu'il se soit ramasser 2 objectifs au premier tour, ma victoire est serrée, 85-79. Toujours merveilleux.

Comment il a fait 2 objectifs au premier tour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SuperFafa a dit :

Comment il a fait 2 objectifs au premier tour???

En copiant son action j’imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on ressort Kingdom Death! On y avait pas joué depuis l'été passé! J'ai passé les derniers jours à assembler les miniatures du Dragon King (comme je magnétise les armes, c'est long!), alors on commence une campagne de People of the Stars.

On commence une première bataille contre le White Lion (prologue)... Et on meurt. On reconnaît bien le bon vieux Kingdom Death!

On recommence le prologue, deux morts cette fois. Pas trop pire! 

Et on fait un troisième combat, une chasse contre le White Lion. 

J'aime vraiment ce jeu, j'ai vraiment hâte de recevoir la Wave 3. Et jouer m'a donné le goût de peinturer des miniatures... Je vais peut-être ouvrir mon Echoes of Death que je trouvais cher pour quelques minis + 4 cartes... Mais les minis sont belleeees! Je veux les peinturer!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Artifacts à deux. Frénétique et intense. Le pointage est toujours hyper serré avec une différence de seulement 5 à 7 points.
Star Wars Outer Rim en mode solo avec la paquet de cartes AI, question d'apprendre les règles en jouant avant de faire une partie à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir à la casa Tempura:

Tokyo Metro (popmart, richardtempura, Carl): Première partie, on a donc bien sûr fait un erreur de rêgle ?. Mais quand même un jeux très intéressant. Worker Placement combiné avec investissement, spéculation et un réseau de trains. Tout pour nous plaire!

Trick of the rails (popmart, richardtempura, Carl): Un jeu de levée avec un thème 18xx. Un peu chaotique à mon goût après avoir joué deux "mains". Bien qu'un jeu de levées en général nécessite plus que deux "mains" avant de bien comprendre les tactiques et stratégies. Je suis quand même intéressé à y rejouer.

 

Bières dégustées:

858 Saison folle, Harricana: Funky tout en étant un peu sucré, très bon

7e Anniversaire, BDM: Un mix acide-houblonné, assez floral, correct

Brown Porter, Sutton Brouërie: Noisettes roties avec un arrière goût de Brett, très bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvest (moi et mon gars): Rapide et juste assez chunky pour etre a la limite d'un filler. Comparable a New Bedford.

Biere:

Hop-Man, Overhop: J'avais beaucoup d'attente car l'etiquette est cool et je suis un gros fan de la Hazy, autre biere de overhop. Mlaheureusement, c'est presque pas buvable. Pourtant elle est bien coté.

beer-2322709_64a9c_sm.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulsar 2849:  Bon jeu de dés avec plusieurs options alors on a joué un style différent.  Les deux premiers tours sont ordinaires et on a l'impression qu'on ne fera pas grand chose de la partie avec nos 2 dés pa tour, mais finalement on finit faire plusieurs petites choses.   10 pts de différence, mais des petites erreurs de règle qui ont avantagé le gagnant. Bel découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a joué, tous à 3 joueurs:

Dead Man's Cabal: J'aime beaucoup, mais je crois être le seul de mon groupe. Ça c'est poche.

Wingspan: Toujours aussi bon, même si je suis toujours aussi poche.

Capital Lux: Ma 6e partie, que je pars par 4 points. Pas encore sûr ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...