AmandaDesignsGames Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 #22: Twilight Struggle Designer: Ananda Gupta, Jason Matthews Éditeur: GMT Games Année: 2005 Rang BGG: 5 Twilight Struggle est un jeu de majorité dirigé par les cartes, jouable en 2-3 heures à 2 joueurs seulement. Dans ce jeu, les joueurs passent à travers les 44 ans de la Guerre Froide, avec un joueur en contrôle de l'Union Soviétique, et l'autre des États-Unis: les joueurs se batteront pour le contrôle des différents pays du monde, la course vers l'Espace, et le timing des différentes évaluations. Rang l’an dernier: 24 Premier Top 30: 2011 Votes: 9 Points: 202 Plus haute position: 1er Concours: Devinette: +22 à Luds Prédictions: +5 à personne Les scores jusqu'à date sont donc: @D00D: 134 @flagdan: 134 @Hibou77: 134 @thomassabourin: 134 @Cerberus777: 119 @marclemagnifique: 89 @Luds: 70 @MadMax: 70 @Phoenixio: 70 @NipNop: 30 @Vador: 29 @dtray: 28 @Jelsépa: 27 @chucklinus: 27 @Christophe: 26 @rainmight: 25 @HongKongFouFou: 23 @Luds: 22 @jvallerand: 19 @popmart: 19 pavin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luds Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 twilight struggle AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dtray Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 il y a 3 minutes, Luds a dit : twilight struggle en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Tiny Epic Twilight Struggle? AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucklinus Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Twilight Struggle : Roll and Write ? AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elliverland Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Drapeau Haïti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sig Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Ça doit être un jeu laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 il y a 16 minutes, Sig a dit : Ça doit être un jeu laid En effet, c'est Twilight Struggle, bien vu! AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luds Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 il y a 25 minutes, Sig a dit : Ça doit être un jeu laid Tu veux dire, comme Puerto Rico? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kfbunny Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Il sont pas dur les indices si c'est twilight struggle. J'ai deviné tout de suite et j'ai jamais joué à ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sig Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 il y a 34 minutes, kfbunny a dit : Il sont pas dur les indices si c'est twilight struggle. J'ai deviné tout de suite et j'ai jamais joué à ce jeu... Twilight est toujours dans le top mais plus personne n'y joue. AmandaDesignsGames and rainmight 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luds Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 il y a une heure, Sig a dit : Twilight est toujours dans le top mais plus personne n'y joue. Très suppositoire comme commentaire (oui c'est voulu!) rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakenden Posted August 8, 2019 Share Posted August 8, 2019 Personnellement jai essayé l'appli une fois et j'ai effacé. Je trouve que la résolution au dé ne fitte pas dans le style du jeu, et vient ajouter un côté aléatoire vraiment non nécessaire. AmandaDesignsGames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Il y a 4 heures, Drakenden a dit : Personnellement jai essayé l'appli une fois et j'ai effacé. Je trouve que la résolution au dé ne fitte pas dans le style du jeu, et vient ajouter un côté aléatoire vraiment non nécessaire. Pourtant, tout le jeu est dans la mitigation de ce hasard. C’est sûr que si tu essaie des longshots tu gagneras pas... Vador, chucklinus and Jelsépa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts