Aller au contenu

#21 du Palmarès 2019: AEON'S END


Messages recommandés

Il a fallu regarder le top 100 Palmarès 2018 et y aller par les top sur bgg pour regarder les cover

Je pense que c'est ce que tu voulais (quelque chose de difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jvallerand a dit :

Avais tu vu la première version de l'indice?

Ouais, je l'avais vue mais j'avais pas allumé au début (trop blurry), et je suis passé à autre chose (je suis en vacances aujourd'hui).

Mais c'est poche que je l'ai pas trouvé, c'est mon Top1.

EDIT: Mais le timing est bon, j'ai eu ma notification de shipping du 4e opus, Aeon's End: The New Age aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

Jamais joué à Aeon's End, mais en tant que fan de deckbuilding, j'ai vraiment hâte!

Sacrilège!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, D00D a dit :

Ca et le fait que c'est un jeu Coop, je suis vraiment un grand fan de deckbuilding mais si j'ai pas d'adversaire a humilier durant un partie je sens mon âme lentement quitter mon corps 

Je peux te suggérer quelques setups de départ et tu tu essayeras de simplement pas être toi-même humilié par le jeu! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très intéressé non plus, malgré mon appréciation des deckbuildings et des coops.  C'est un peu lié au thème, même si normalement j'aime le fantastique...  On dirait que le design m'accroche.  Les jeux de cartes sont toujours difficile à bien designer.  Il faut plus qu'une image en haut et du texte en bas pour que ça ait l'air attirant.  La plupart des designs de Fantasy Flight Games sont accrocheurs à ce niveau, ou alors le classique MTG, ou d'autres comme Clank!.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai pas tripé.  Les cartes qu'il y a dans le market déterminent pas mal si la partie est gagnable ou non.  On peut toujours décider quoi mettre dans le market pour augmenter nos chances de victoire contre un boss particulier, mais je trouve que le fun et les décisions dans un jeu devraient avoir lieu en cours de partie et non à la phase de setup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...