Aller au contenu

Les grands oubliés de votre palmarès !


austin power

Messages recommandés

Je me suis rendu compte que j'avais oublié Five Tribe et Agricola quand ils sont sortis...

Je l'ai fais un peu vite, et je penses que si je le refaisais aujourd'hui la fin du classement serait pas mal différente. En fait j'ai pas vraiment l'habitude de faire des tops de quoique ce soit, et j'ai l'impression que souvent les jeux auxquels j'ai joué plus récemment sont pas mal favorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jvallerand a dit :

Moi j'en oublie pas, mais à chaque année je découvre un coup de coeur au début août. Cette année, c'est Space Explorers: il aurait probablement fait mon top 30.

Idem pour moi. Je viens de découvrir Macao et Amerigo... Qui feraient probablement partis de mon top 30 en date d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marclemagnifique a dit :

Idem pour moi. Je viens de découvrir Macao et Amerigo... Qui feraient probablement partis de mon top 30 en date d'aujourd'hui.

Wow , c'est tellement spécial de un à l'autre

Il vient de découvrir Amerigo alors que pour moi, il y a déjà 5 ans que j'ai joué ma dernière partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que j'en oublie, c'est le fait que c'est un top 30 et non top 50. Dans ma liste, plus on va vers le trentième, plus c'est serré à décider dans quel ordre les jeux vont se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, risk2003AD a dit :

Wow , c'est tellement spécial de un à l'autre

Il vient de découvrir Amerigo alors que pour moi, il y a déjà 5 ans que j'ai joué ma dernière partie

Faut lui donner une chance, marclemagnifique est arrivé sur le tard quand même. A lire ses "posts", personne ne peut lui enlever toute l'énergie qu'il déploit à vouloir rattraper les "vieux" :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PAPPY a dit :

Faut lui donner une chance, marclemagnifique est arrivé sur le tard quand même. A lire ses "posts", personne ne peut lui enlever toute l'énergie qu'il déploit à vouloir rattraper les "vieux" :) .

Moi aussi j’ai tendance a aller a rebours un peu et Macao et Amerigo sont sur mon radar...(mais pas joué encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPPY a dit :

Ce n'est pas que j'en oublie, c'est le fait que c'est un top 30 et non top 50. Dans ma liste, plus on va vers le trentième, plus c'est serré à décider dans quel ordre les jeux vont se retrouver.

Oh oui. Mon top 28 est super serré, et c'est un bon gap entre 28 et 29, puis de 29 à 50 c'est super serré, mais seulement 2 d'entre eux font le cut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est facile de faire mon top 30 de jeux que je possède.  C'est quand on me demande d'ajouter ceux que je ne possède pas que j'en oublie.  Je crois avoir oublié Battlestar Galactica cette année, quelle honte.  J'aurais probablement pu mentionner Sherlock aussi, et quelques roll and write qu'on a tellement joué que j'en suis écoeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...