Jump to content
Sign in to follow this  
austin power

Les grands oubliés de votre palmarès !

Recommended Posts

Je me suis rendu compte que j'avais oublié Five Tribe et Agricola quand ils sont sortis...

Je l'ai fais un peu vite, et je penses que si je le refaisais aujourd'hui la fin du classement serait pas mal différente. En fait j'ai pas vraiment l'habitude de faire des tops de quoique ce soit, et j'ai l'impression que souvent les jeux auxquels j'ai joué plus récemment sont pas mal favorisés.

il y a 35 minutes, jvallerand a dit :

Moi j'en oublie pas, mais à chaque année je découvre un coup de coeur au début août. Cette année, c'est Space Explorers: il aurait probablement fait mon top 30.

Idem pour moi. Je viens de découvrir Macao et Amerigo... Qui feraient probablement partis de mon top 30 en date d'aujourd'hui.

il y a une heure, marclemagnifique a dit :

Idem pour moi. Je viens de découvrir Macao et Amerigo... Qui feraient probablement partis de mon top 30 en date d'aujourd'hui.

Wow , c'est tellement spécial de un à l'autre

Il vient de découvrir Amerigo alors que pour moi, il y a déjà 5 ans que j'ai joué ma dernière partie

Ce n'est pas que j'en oublie, c'est le fait que c'est un top 30 et non top 50. Dans ma liste, plus on va vers le trentième, plus c'est serré à décider dans quel ordre les jeux vont se retrouver.

Il y a 1 heure, risk2003AD a dit :

Wow , c'est tellement spécial de un à l'autre

Il vient de découvrir Amerigo alors que pour moi, il y a déjà 5 ans que j'ai joué ma dernière partie

Faut lui donner une chance, marclemagnifique est arrivé sur le tard quand même. A lire ses "posts", personne ne peut lui enlever toute l'énergie qu'il déploit à vouloir rattraper les "vieux" :) .

il y a 11 minutes, PAPPY a dit :

Faut lui donner une chance, marclemagnifique est arrivé sur le tard quand même. A lire ses "posts", personne ne peut lui enlever toute l'énergie qu'il déploit à vouloir rattraper les "vieux" :) .

Moi aussi j’ai tendance a aller a rebours un peu et Macao et Amerigo sont sur mon radar...(mais pas joué encore!)

il y a une heure, PAPPY a dit :

Ce n'est pas que j'en oublie, c'est le fait que c'est un top 30 et non top 50. Dans ma liste, plus on va vers le trentième, plus c'est serré à décider dans quel ordre les jeux vont se retrouver.

Oh oui. Mon top 28 est super serré, et c'est un bon gap entre 28 et 29, puis de 29 à 50 c'est super serré, mais seulement 2 d'entre eux font le cut.

Dans mon cas, c'est facile de faire mon top 30 de jeux que je possède.  C'est quand on me demande d'ajouter ceux que je ne possède pas que j'en oublie.  Je crois avoir oublié Battlestar Galactica cette année, quelle honte.  J'aurais probablement pu mentionner Sherlock aussi, et quelques roll and write qu'on a tellement joué que j'en suis écoeuré.