Aller au contenu

#17 du Palmarès 2019: La série UNLOCK


Messages recommandés

Il y a 20 heures, jvallerand a dit :

 

*Dû à la nature épisodique d'Unlock, je considère que son Rang BGG n'est pas représentatif des chances qu'il avait de faire le top 30. En plus, 817 points briserait la compétition: je met donc 200 points à celui qui l'avait prédit.

 

 

Avoir su!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Unlock!, bien content de le voir si haut!  C'est une révolution dans le monde du gaming, il mérite toutes les éloges.

Autant je peux comprendre comment certains préfèrent les Exit, autant pour moi la méga linéarité des derniers opus m'a écoeuré.  Pareil pour mes co-joueurs qui aussi penchaient vers les Exit (quels hérétiques) mais qui voient mon point depuis la dernière batch.  Et on a cru comprendre que la prochaine batch est pareille, avec deux jeux très linéaires sur trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kfbunny a dit :

Je suis surpris de ce choix parmi votre top 30. Il me semble que ça clashe avec votre style.

Je pense que ça en dit long: puisque le forum est comme à 70% des joueurs d'Euro, ce jeu a réussi à faire le top 30 parce qu'il est apprécié de tous les styles de joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je l'essai, mais je doute que ça soit dans mes cordes, je n'aime pas trop les coop et j'ai essayé un jeu d'enquête (Chornicles of Crime) que je n'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/13/2019 at 2:15 PM, jvallerand said:

 

Concours:

Devinette: +17 à Cerberus

Prédictions: +200 à Mathrim

je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas mes 200 points aussi... J'ai été vérifier ma réponse à JVallerand... J'ai inscrit Exit à la place de Unlock... Amateur...

bah, si Exit apparaît sur la liste... c,est quand même 184 points! Est-ce que Mathrim aurais osez inscrire les deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé une seule fois, le scenario avec le clown et la saucisse.. J'ai été si amèrement déçu, après avoir fait la majorité des Exit, que je n'ai jamais donné de seconde chance à Unlock.  Je devrais peut-être essayé un autre scenario question de voir si mon opinion est fondée, mais j'ai trouvé Unlock un exercice pénible d'observation (genre prends une loupe pour trouver le ti-cossin en micro impression sur la carte) alors que les Exit offrent un vrai jeu de résolution d'énigme (parfois au prix d'un thème faible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LucRivNor a dit :

Les Unlock se sont beaucoup améliorés. Plus on avance, plus le thème est bon. Les puzzles avec le fix de l'app sont meilleurs mais n'accote pas encore les meilleurs Exit.

Bien d'accord avec toi. J'aime encore plus les EXIT, mais leurs rythme de sortie ont diminué et leurs originalité diminué. De leur côté, les Unlock! se sont grandement amélioré et ont de plus en plus exploité leur avantage, l’application, ce qui donne lieu a des puzzles très intéressant parfois. Bref, même si je préfère encore plus les EXIT au Unlock, les EXIT sont stagnant et les Unlock sont sur une pente montante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...