Aller au contenu

#16 du Palmarès 2019: 7th CONTINENT


Messages recommandés

7 minutes ago, jvallerand said:

J'ai assez de jeux campagnes/legacy, pas le goût d'en ajouter un autre.

Mais y en a-t-il un qui donne aussi bien le feeling d'exploration de terres inconnues?

Moi j'aime beaucoup.  Ce n'est pas le best du best en terme de mécaniques (le multi joueur est plus ou moins bien implémenté), mais sinon, je suis toujours excité d'y jouer pour découvrir plus et plus encore.  À notre dernière partie, on a découvert comment se connectaient deux zones de la map, et c'était bien intéressant de se baser sur des connaissances d'avant pour naviguer et décider de nos prochaines destinations une fois qu'on a découvert où on était relativement parlant!

Comme d'autres ont dit, je ne sais pas s'il va rester sur mon top à jamais, mais il mérite définitivement sa place pendant la phase découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luds a dit :

C'est un jeu exceptionnel alors certainement beaucoup ont du le placer très haut dans leur liste ;)

Faut ben qu'ils trouvent une manière de se justifier à eux-même leur nouvelle hypothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tifanny said:

À voir tout eux qui n'ont aucun intérêt pour le jeu, j'imagine que quelques uns l'on placé très haut dans leur palmarès.

Si t'insistes, ceux qui aiment ce jeu mais moins les autres platitudes du top peuvent être plus...  bruyants quant à leur dédain de ces autres jeux! :lol:

Je suis probablement celui qui l'a placé le plus haut dans son top.  C'est un des rares jeux en ce moment où je jouerais immédiatement, et c'est comment j'ai monté mes tops depuis le début des tops.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...