Aller au contenu

#15 du Palmarès 2019: POWER GRID


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Adam d'Ynris a dit :

Je viens justement de faire venir de la boutique de boardgamegeek les règles améliorées, hâte de voir. Partant n'importe quand! Un must!!

Qu'est-ce qui change, par curiosité ?  C'est des ajustements mineurs ou c'est Power Grid 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adam d'Ynris a dit :

Toujours no.2 dans mon cas, ancien no.1.

Je viens justement de faire venir de la boutique de boardgamegeek les règles améliorées, hâte de voir. Partant n'importe quand! Un must!!

Merci du renseignement. Je viens de faire de même pour le livret de règles mais aussi pour le paquet de cartes "centrales upgraded".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué 2 fois (1 l'orginal, 1 la recharged) donc il a des chances que je me trompe. Dépendamment du nombre de joueurs tu enlèves au minimum une zone (couleur) et aux enchères tu ajoutes un jeton qui change la valeur minimal à 1 pour la plus petite carte dans le marché, si personne l'achète elle va dans la défausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je le réessaye... j'ai joué une fois et disons que je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à de quoi de révolutionnaire et après la partie ( et que j'aie solidement ramassé les autres joueurs autour de la table ) je me suis dit qu'il manquait vraiment de quoi pour que ce jeu me tombe dans l'oeil... peut-être la compétition pas assez féroce et que j'ai gagné trop facilement...

 

Je vous l'ai tu déjà dit que je suis un gars vraiment humble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17è dans mon top 30. Un jeu qu'on a joué beaucoup, qu'on resort régulièrement et qui, contrairement à la croyance populaire, fini rarement au décompte d'argent. Du moins dans notre groupe. Un jeu qu'on a fait "redécouvrir" à plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-16 à 13:58, chucklinus a dit :

J'ai joué quelques parties à 2 joueurs avec un ou plusieurs robots et ça fonctionne très bien!  

Arrêter! Il va falloir que je me trouve une autre défaite pour ne pas y avoir déjà joué. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/16/2019 at 7:49 AM, Drakenden said:

Pour moi, un jeu comme Smartphone Inc va sûrement faire débarquer Powergrid de ma liste. 

Donne un peu le même feeling, plus beau, mécanique plus agréable.

Moi, on ma "trop hyper" smartphone... J'adore PowerGrid, et je voulais essayer Smartphone, mais à part l'idée des plaquettes, j'ai  vraiment trouvé cela plate et ordinaire... T'as juste à pas vendre tes téléphones trop cher et tu gagne... Vraiment décevant pour moi... Mais Power Grid, encore 5 parties de jouer cette année, quel excellent classique!!

Toujours dans mon top 5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Migmeister a dit :

Moi, on ma "trop hyper" smartphone... J'adore PowerGrid, et je voulais essayer Smartphone, mais à part l'idée des plaquettes, j'ai  vraiment trouvé cela plate et ordinaire... T'as juste à pas vendre tes téléphones trop cher et tu gagne... Vraiment décevant pour moi... Mais Power Grid, encore 5 parties de jouer cette année, quel excellent classique!!

Toujours dans mon top 5!!

Je veux pas faire mon fin finaud - bon, ok peut être un peu - mais que se passe-t-il si tous les joueurs autours de la table décident "de ne pas vendre leurs téléphones trop cher". Tout le monde gagne?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...