Aller au contenu

Burgle Bros 2 VF


Messages recommandés

semble avoir amélioré beaucoup d'aspect.   Il ne parle pas de shipping... mais 65$ + shipping, ça monte la facture rapidement... je sais que le premier + option tower faisait que le jeu montait assez cher aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hyann a dit :

semble avoir amélioré beaucoup d'aspect.   Il ne parle pas de shipping... mais 65$ + shipping, ça monte la facture rapidement... je sais que le premier + option tower faisait que le jeu montait assez cher aussi..

6$ usd shipping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-16 à 12:56, Phoenixio a dit :

Damn it!  Je viens tout juste d'acheter la première version pour un ami...  J'aurais dû attendre, pour une fois que je fais mon magasinage de Noël à l'avance!

Tu l'avais paye combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 50-60$.  Il était moins dispendieux quand j'ai acheté ma propre copie, il y a quelques années.  Et j'ai dû commander d'une boutique en Alberta, parce qu'étrangement Boardgamebliss ne shippait plus ce jeu en particulier dans ma région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoenixio a dit :

Entre 50-60$.  Il était moins dispendieux quand j'ai acheté ma propre copie, il y a quelques années.  Et j'ai dû commander d'une boutique en Alberta, parce qu'étrangement Boardgamebliss ne shippait plus ce jeu en particulier dans ma région?

Le créateur n'autorise que les magasins physique à le vendre ET ils n'ont pas le droit de l'offrir à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, KnightQC said:

Le créateur n'autorise que les magasins physique à le vendre ET ils n'ont pas le droit de l'offrir à la livraison.

Drôle de mentalité, ce n'était pas le cas quand j'ai acheté ma propre version...  Et ça ne semble pas avoir été un problème avec d'autres, quoique ce magasin avait une boutique, pas juste un service en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier burgle bros est très bon jeu. Par contre ce sont pas donnés, le premier est relativement cher comparativement à ce qu'il offre, le second va être plus cher, mais il va offrir des tapis et une tour, donc ça devrait être pas si pire. J'y pense si j'embarque ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KnightQC a dit :

Le créateur n'autorise que les magasins physique à le vendre ET ils n'ont pas le droit de l'offrir à la livraison.

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette décision...

Il veut supporter les petits magasins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-20 à 13:06, SuperFafa a dit :

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette décision...

Il veut supporter les petits magasins?

Il veut supporter UNIQUEMENT les magasins physiques. Donc pour ne pas prendre de chance avec les boutiques en ligne uniquement, il interdit de livrer son jeu et ne le vend qu'à des boutiques qui peuvent prouver avoir un local pour vendre des jeux. Le seul endroit où tu peux l'avoir livrer, c'est directement du site du créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça supporte les petits magasins sûrement, mais ça fait aussi mal à sa compagnie...  Parce qu'il perd beaucoup de visibilité, quand même les joueurs assidus ne connaissent pas vraiment ses jeux à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...