Aller au contenu

Burgle Bros 2 VF


Messages recommandés

Maudit, je check jamais les kickstarter, mais lui j'aurais aimé, pis là, je suis UNE journée en retard. Je ne connais pas les kickstarter, alors éclairez moi svp. Sur la page du kickstarter, ça dit qu'on peut faire une pré-commande. Je suppose qu'il n'y a que la version anglaise disponible à ce moment là et que je n'ai pas les stretch goals ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kfbunny a dit :

Maudit, je check jamais les kickstarter, mais lui j'aurais aimé, pis là, je suis UNE journée en retard. Je ne connais pas les kickstarter, alors éclairez moi svp. Sur la page du kickstarter, ça dit qu'on peut faire une pré-commande. Je suppose qu'il n'y a que la version anglaise disponible à ce moment là et que je n'ai pas les stretch goals ?!

 

 

Attends un peu que le pledge manager ouvre... parfois il y a une option de late pledge. Tu peux aussi demander sur le forum que quelqu'un de sympa te prenne une copie sur son pledge. Je ne crois pas qu'il y avait de KS exclusif sur cette campagne alors ce qui a été débloqué se retrouvera dans le jeu peu importe s'il est acheté sur KS ou d'un pusher de jeux. Quoique ce n'est pas certain si le jeu va être distribué "at large" donc c'est une chance à prendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/7/2019 at 5:49 AM, kfbunny said:

Merci pour ta réponse. Le "pré-commande" n'est donc pas un late pledge ? 

Dans le cas de Kickstarter, après la campagne, tout ce qui est appelé un pre-order ou un late-pledge est typiquement la même chose si tu passes par eux.  L'éditeur va envoyer le pledge manager (c'est le software qu'ils utilisent pour avoir les addresses et les commandes des gens, après la campagne), et souvent cet outil est disponible même pour ceux qui n'ont pas été présents lors de la campagne.

À voir dans ce cas-ci, ce n'est pas la plus grosse des campagnes ou le plus gros des éditeurs, mais tu pourrais sûrement envoyer un courriel à l'éditeur pour demander si ça va être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...