Aller au contenu

#12 du Palmarès 2019: VOYAGES DE MARCO POLO


Messages recommandés

Il y a 4 heures, jvallerand a dit :

Je pense en effet que tu aimerais beaucoup. On essaiera d'y jouer à Longueuil!

Ok. Et en plus, ils ont annoncer un Marco Polo 2, donc il faudrait bien que je vois si j'aime ou pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cerberus777 a dit :

Ok. Et en plus, ils ont annonce run Marco Polo 2, donc il faudrait bien que je vois si j'aime ou pas avant.

Si le but est de ramener la recette de nouilles en Italie, ça pourrait faire un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mécaniques de dés intéressantes, mais t'as pas le temps de profiter de ce que tu construit... 3 parties joué, 3 parties qui se sont terminé de la même manière, un joueur est le kingmaker... II ne peut pas gagner, mais il décide qui gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi ça qui l’a mis #3!

Un jeu complètement ludique, avec le plaisir de rouler des dés mais sans un grand facteur chance (comme les Chateaux en Bourgogne).

J’ai juste eu du plaisir a jouer a ce jeu, il se joue rapidement ( moins d’1h30 a 4) et les parties bien qu’avec des stratégies très différentes finissent toujours très serrées!

J’avoue qu’il perd du gallon a force de jouer a des jeux beaucoup plus complexes, mais ça reste une partie de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-19 à 22:49, Migmeister a dit :

Des mécaniques de dés intéressantes, mais t'as pas le temps de profiter de ce que tu construit... 3 parties joué, 3 parties qui se sont terminé de la même manière, un joueur est le kingmaker... II ne peut pas gagner, mais il décide qui gagne...

Il n'y a pas de kingmaking dans ce jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-20 à 10:59, risk2003AD a dit :

C'est vrai que c'est assez surprenant

Le jeu s'appelle Les Voyages de Marco Polo

Alors qu'il est très difficile de voyager
On peut quasiment rester sur place
Remplir des contrats et gagner la partie

Le gagnant sera lui qui fera bien les deux. Uniquement des voyages ou uniquement des contrats, c'est une défaite garantie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...